Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: Au top, c'est tellement plus classe en blanc oui surtout l habitacle,car les leds bleues;ca faisait un peu jacky!!! pour les logos noirs,j'hésite...en ce moment,j'ai + envie d'un petit filtre KN,et des tapis RS...[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Sapin88 a écrit: J'en peu plus de voir des axl en noire Je vais voir lundi normalement. Vas y, fonce,ça donnera un air + agressif.Et en plus ça ira avec tes canules akra.
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Salut avp37, beau travail pour les photos au min de Nantes, c'était sympa au rasso?Sinon j'adore tes axl en noire et apparemment je suis pas le seul:Sapin88 a écrit:J'en peu plus de voir des axl en noire Je vais voir lundi normalement.Ça me donne aussi des idées et je vais devoir résister!!!Bonne journée a toi.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Salut Steph;meri pour les photos!!!peut etre pourras tu venir la prochaine fois,qui sera je pense le 2eme w end de Fevrier.pour les jantes,tu as les plus belles deja,les CUP sont terribles.Au plaisir de te rencontrer...
tres agrébale ce petit rasso!pareil pour les axl en noir! +1
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Manque juste le brillant à pneus pour le prochain rasso photo... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
petite commande recue...les tapis sont commandés par la meme occasion,avec remise de 10%.ce qui les fait à 83E
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Good Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Perfect Tu as pensé à te prendre un support de plaque ?
- avp37
- Clioteux Expérimenté
GSteam83 a écrit: Perfect Tu as pensé à te prendre un support de plaque ? euh......................non...........Je pensais les poser avec du double face.......
Je suis preneur pour plus amples renseignements sur la peinture de tes jantes si tu as, car les mienne on été peintent en mode économie et je sens qu'en deux trois coups de karcher ou changement de pneus il va y avoir de moins en moins de peinture... Et les plaques Rs, tu les à prises où? j'en ai vu sur optimiz acces mais le porc coute le prix d'une plaque! c'est balo! merci d'avance!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Rom44 a écrit: Je suis preneur pour plus amples renseignements sur la peinture de tes jantes si tu as, car les mienne on été peintent en mode économie et je sens qu'en deux trois coups de karcher ou changement de pneus il va y avoir de moins en moins de peinture... Et les plaques Rs, tu les à prises où? j'en ai vu sur optimiz acces mais le porc coute le prix d'une plaque! c'est balo! merci d'avance! Ah merde,pas cool pour tes jantes!!!tu as fait ca ou?pour les miennes,j ai un pote qui bosse dans un garage,et qui les a faites faire par le carrossier pour 200E au black;et elles sont peintes completement.les plaques,commandées au garage renault a coté de chez moi pour 16E20 les 2.J'ai tél vendredi,et elles sont arrivées aujourd'hui,donc rapide.
Mes jantes on été peintes maison par l'ancien proprio, c'est encore très propre mais fragile! quand j'ai mis mes centre de jantes renault j'ai vu que ca tenait vite fait, a voir Pour les plaques, je ferais comme toi si ils acceptent ma commande par tel sans accompte
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avp37 a écrit: GSteam83 a écrit: Perfect Tu as pensé à te prendre un support de plaque ? euh......................non...........Je pensais les poser avec du double face....... Ah ok, sinon il existe des supports de plaque mais au final ça revient au même
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Petit achat récupéré ce midi chez Renault pres de chez moi avec petite remise de 10%.Par contre,je vais pas les mettre de suite vu le temps de merde...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |