Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: C'est beau tous ces bébés qui viennent de naitre Et ta bleue est vraiment très belle Merci greg ah c est clair sa donne vraiment envie d en adopté une[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
clio77 a écrit: au top le rasso, yavai du beau monde je me suis régalé et il y avait quelques membres du forum présent
- cédric76730
- Clioteux de Base
ouais vraiment pas mal, c' était vraiment sympa, pas trop taché les écrans de vos pc les gars???? j' en connais un qui doit avoir le clavier tout collant rien qu' a regarder la petite maxi 5 turbo, n' es ce pas mr xray76!!!
cédric76730 a écrit: ouais vraiment pas mal, c' était vraiment sympa, pas trop taché les écrans de vos pc les gars???? j' en connais un qui doit avoir le clavier tout collant rien qu' a regarder la petite maxi 5 turbo, n' es ce pas mr xray76!!!
la 5 turbo avait les recaro de la Clio rs dedans
clio77 a écrit: Me faut ces baquets en plus ce matin y avait 2 clio rs et la 5 turbo qui en avait j était a deux doigt de sortir la caisse a outil et d en démonté une paire
xray76 a écrit: clio77 a écrit: Me faut ces baquets en plus ce matin y avait 2 clio rs et la 5 turbo qui en avait j était a deux doigt de sortir la caisse a outil et d en démonté une paire 2 paires, une pour moi
clio77 a écrit: xray76 a écrit: clio77 a écrit: Me faut ces baquets en plus ce matin y avait 2 clio rs et la 5 turbo qui en avait j était a deux doigt de sortir la caisse a outil et d en démonté une paire 2 paires, une pour moi bien sur Charles j aurais pensé a toi
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Oui sympa le rasso avec vos bleues de la région dieppoise.. !J'en veux bien aussi moi deux petits recaro.. ^^
- cédric76730
- Clioteux de Base
Ah oui on est venu en force les dieppois et on ne regrette pas!!
le prochain j'y serais! en mars je crois bien :)
- cédric76730
- Clioteux de Base
Oui très beau rasso, j'y étais avec ma RS1 grise Et ta bleue est superbe, le becquet élida lui va a merveille
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités |