[70] Ma Clio 3RS² Trophy jaune sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petite news du poussin !!!Le kit déco R3R est posé je suis vraiment content de la qualité et du résultat je trouve que ça rend vraiment bien !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
salut, bienvenue ici !j'aime bien la déco, mais pas fan des carrés blancs. Je les aurais vu ton caisse ça passera peut-être mieux.
---------------------------------
je t'ai vu cet après midi sur le parking de l’intermarché avec une honda type r.je me serais bien arrêté(avec mon berlingo notre R27 n°2444
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
PAT #Ragnotti# a écrit: pas fan des autocs Je préfère quand ça reste assez discret.Sinon PAT #Ragnotti#, tu es d'ou exactement en vendée car il me semble avoir déja vu ta RS sur les environs de la roche sur yon.Mais bon, je peux me tromper et c'est peut-être un autre.Bonne journée a vous.
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
Comme on dit les goûts et les couleurs il en faut pour tout le monde lol !!!!! Mais moi j'avoue que je suis vraiment content du résultat et niveau discrétion j'ai déjà fait une croix dessus en la prenant en jaune alors voilà lol Ninisev tu aurai du t'arrêter 2 seconde le temps de dire bonjour et juste pour info mon pote avec sa civic je lui ai mis 3 km dans les dents sur la route qui va à gouhenans lol
Salut à tous un petit peu de news de ma sirius j'ai fini par craquer plus tôt que prévu j'ai commandé et monté mes cales de 20 mm au 4 coins et ça rend vraiment super bien et quand j'aurai mes ressort court ça sera encore mieux !!!quelques photos des cales et de la sangle TRS mise en place :
Quand je repasse en jantes étè et lundi je vais rechercher mes vis en usinage
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut à tous quelques news de ma sirius pas forcément de nouvelles pièces (à part un pack de jante pour le circuit merci à madeinxenon) et quelques photos de ma sortie circuit à chenevière avec le forum 100% pistes !!! Les jantes en préparation pour la peinture :Les jantes peinte :Et quelques photos de la journée circuit à Chenevière avec un copain en civic type R :Une dernière photo prise par stouf merci à lui :Et pour finir une petite vidéo avec un cam prêté pour l'occasion :https://www.youtube.com/watch?v=rbsxykW ... e=youtu.be
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel toussa tu as pris quoi comme couleur ca rend top
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 464 invités |