[42] Présentation Focal Officiel
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Focal Officiel
- Nouveau Membre
PierrotSport a écrit: Merci FocalOfficiel pour cette présentation.Concernant l'installation, c'est uniquement en concession Renault ? Bonjour PierrotSport, Les kits Renault ne sont disponibles qu'en concession Renault. Vous pouvez choisir de les acheter avec ou sans pose. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations.Cordialement,
Ah mais le prix tiens compte de la pose aussi , je crois que j ai pas tout compris
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
Stig-RS a écrit: Ah mais le prix tiens compte de la pose aussi , je crois que j ai pas tout compris Le prix et avec la poseAutre question c est les memes taille que celle d origine ?
- Focal Officiel
- Nouveau Membre
Merci à tous pour votre accueil sur le forum ! ;-) cliorsteam74 a écrit: Stig-RS a écrit: Ah mais le prix tiens compte de la pose aussi , je crois que j ai pas tout compris Le prix et avec la poseAutre question c est les memes taille que celle d origine ? Bonjour Cliorsteam74,Effectivement, on conserve les dimensions des haut-parleurs d'origine.Cordialement,
Bonjour Stig_ RS , le prix de vente a emporter (donc sans pose ) est de 220 e ttc pour le kit 77 11 575 881 focal music live vendu chez renault .Je te les recommande chaudement d'autant plus qu'il sont "plug and play" c'est a dire livré avec tous les accessoires et faiseaux permettant un montage impeccable et facile....Je profite pour remercier FOCAL qui nous donne des conseils précieux. Ce ci dit j'aimerai bien connaitre son avis sur mon projet de monter deux subwoofer Utopia Be 13 WS dans les portes arriere de ma clio 4 et quel ampli de la gamme focal retenir concernant uniquement ces 2 Hp.
- PierrotSport
- Clioteux de Base
Focal Officiel a écrit: PierrotSport a écrit: Merci FocalOfficiel pour cette présentation.Concernant l'installation, c'est uniquement en concession Renault ? Bonjour PierrotSport, Les kits Renault ne sont disponibles qu'en concession Renault. Vous pouvez choisir de les acheter avec ou sans pose. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations.Cordialement, Merci pour cette réponse.Une dernière question : pour profiter pleinement du son Focal, le poste d'origine est-il suffisant ?
- Focal Officiel
- Nouveau Membre
Bonjour à tous, Une fois de plus, merci pour votre accueil chaleureux !Nous vous invitons à continuer nos échanges sur la discussion suivante où nous intervenons régulièrement : http://www.cliors-concept.com/t48581-4r ... -focal.htm
Brian34,Merci pour votre message ! ;-) Nous vous invitons à contacter notre support technique Car qui sera à même de vous donner une réponse précise et personnalisée sur le type d'installation que vous souhaitez mettre en place : support.car@focal.com PierrotSport a écrit: Focal Officiel a écrit: PierrotSport a écrit: Merci FocalOfficiel pour cette présentation.Concernant l'installation, c'est uniquement en concession Renault ? Bonjour PierrotSport, Les kits Renault ne sont disponibles qu'en concession Renault. Vous pouvez choisir de les acheter avec ou sans pose. Je vous invite donc à vous rapprocher de votre concessionnaire le plus proche pour plus d'informations.Cordialement, Merci pour cette réponse.Une dernière question : pour profiter pleinement du son Focal, le poste d'origine est-il suffisant ?
PierrotSport,Nos kits ont été conçus pour améliorer la qualité sonore de votre véhicule avec les autoradios d'origine, difficilement remplaçables sur les voitures récentes. Toutefois, installer un autoradio plus performant est une étape permettant un gain supplémentaire.Cordialement,

- PierrotSport
- Clioteux de Base
Focal Officiel a écrit:
PierrotSport,Nos kits ont été conçus pour améliorer la qualité sonore de votre véhicule avec les autoradios d'origine, difficilement remplaçables sur les voitures récentes. Toutefois, installer un autoradio plus performant est une étape permettant un gain supplémentaire.Cordialement, Merci pour votre réponse.

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |