Dernier message de la page précédente :
Super!!! béte bleu ronronne alors[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
?!Oubliez pas les photos hein ?! ( et surtout les vidéos pour les gros cochons... ) salut popoff hé oui petite sorti dimanche t inquiète photos et vidéo pour les plus cochon seront mise dimanche soir
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
malheureux j allait oublié que c était moins 18 ans
- cédric76730
- Clioteux de Base
Perso, je me demande si je vais y aller avec toi Mathieu, la gay pride c'est pas trop pour moi!!!
cédric76730 a écrit: Perso, je me demande si je vais y aller avec toi Mathieu, la gay pride c'est pas trop pour moi!!! c est pas moi c est eux ils sont fou
- cédric76730
- Clioteux de Base
Ca c'est toi qui le dit! Je vais quand même m' habiller avec mon blindage!!
cédric76730 a écrit: Ca c'est toi qui le dit! Je vais quand même m' habiller avec mon blindage!! n est crainte Cédric il t arrivera rien du tout
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
nickel la lignealors ca a encore mué ou pas par contre tes canules sont pas si mal que ca , elles ont rechangés , les miennes etaient moins belles encore ( rebord inox a l'interieur ) mais la ca passe plutot bien
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Madeinxenon a écrit: nickel la lignealors ca a encore mué ou pas par contre tes canules sont pas si mal que ca , elles ont rechangés , les miennes etaient moins belles encore ( rebord inox a l'interieur ) mais la ca passe plutot bien Nickel la ligne oui elle commence a prendre de la voix la, comme elle est bien chaude sa chante vraiment bien dans les tours comme au ralenti ah oui tu n avais pas les mêmes sur ta ligne, moi je mis suis fais maintenant je les kiff elles ne font pas trop petite dans le diffuseur sa fais pas mal
quelques photos de la dynamo devant son lieu de naissance
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est beau tous ces bébés qui viennent de naitre Et ta bleue est vraiment très belle
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 476 invités |