Dernier message de la page précédente :
Super!!! béte bleu ronronne alors[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
une vrai bande de pervers ici!!!!! mathieu pense surtout a nettoyer tes retros pour dimanche, pour que tu puisse m' admirer arriver comme une balle dedans avant de te mettre une misère!!
clio77 a écrit: encore de quoi bricoler oui y a encore de quoi faire la cb va encore chauffé en 2014
cédric76730 a écrit: une vrai bande de pervers ici!!!!! mathieu pense surtout a nettoyer tes retros pour dimanche, pour que tu puisse m' admirer arriver comme une balle dedans avant de te mettre une misère!! salut Cedric non tu crois sa dérape parfois t inquiète il seront bien propre pour te voir arrivé
- cédric76730
- Clioteux de Base
je te laisserai rouler devant je voudrait pas qu' une 3RS soit derriere une RS2!!!
cédric76730 a écrit: je te laisserai rouler devant je voudrait pas qu' une 3RS soit derriere une RS2!!! tu sera devant car je connais pas la route et j ai pas de gps
- cédric76730
- Clioteux de Base
Moi non plus aucune option sur la Ragnotti, et pas d' abs donc me pile pas sous le nez je risque de t' embrasser le cul!!
cédric76730 a écrit: Moi non plus aucune option sur la Ragnotti, et pas d' abs donc me pile pas sous le nez je risque de t' embrasser le cul!! ba nous vla bien touche pas au fesse de ma dynamo on part a combien de RS dimanche matin
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sapin88 a écrit: GSteam83 a écrit: Pour les recaro ça risque d'être plus dur, ça ne court pas les rues Si plein sur le boncoin, mais les mecs y sont toc toc !! a 1200/1300€ Faut qui arréte la fumette oui c'est pour ça que j'ai dit que ça courait pas les rues... les bonnes occaz partent direct en principe
- cédric76730
- Clioteux de Base
logiquement 3 de dieppe, apres on recupere peut etre une ragnotti sur la route mais pas sûr, monsieur a son fils a garder!
GSteam83 a écrit: Sapin88 a écrit: GSteam83 a écrit: Pour les recaro ça risque d'être plus dur, ça ne court pas les rues Si plein sur le boncoin, mais les mecs y sont toc toc !! a 1200/1300€ Faut qui arréte la fumette oui c'est pour ça que j'ai dit que ça courait pas les rues... les bonnes occaz partent direct en principe grave il abuse un peu les mecs sur les prixet il faut avoir la chance dans avoir a vendre dans sa région
cédric76730 a écrit: logiquement 3 de dieppe, apres on recupere peut etre une ragnotti sur la route mais pas sûr, monsieur a son fils a garder! Ok c est cool sa c est quoi comme RS la troisième
- cédric76730
- Clioteux de Base
c' est une rs1 limited, elle est de dieppe centre ville, le gars va savoir demain s' il peut venir car il est chauffeur routier en frigo et craint de bosser dimanche§§§
cédric76730 a écrit: c' est une rs1 limited, elle est de dieppe centre ville, le gars va savoir demain s' il peut venir car il est chauffeur routier en frigo et craint de bosser dimanche§§§ Ok c est les rs vert bouteille les limitedsa serait bien qu il puisse venir ton pot, j ai demandé au gars de la 3rs ph2 dynamo j attend sa réponse
- cédric76730
- Clioteux de Base
ok d' acc, oui c' est ca vert bouteille avec interieur cuir beige
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Salut les filles ?!Oubliez pas les photos hein ?! ( et surtout les vidéos pour les gros cochons... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités |