Dernier message de la page précédente :
Bonne année ! oUai je sais pas si je pourrai venir a la vigie ! c'est quoi comme rasso ?[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
repose pied
bon Phil j'ai cherché deseperement de t'envoyer par mp ce qui suit , y'a un problème de toute évidence , je te fais suivre ce message :hello mon ptit philou je t'ai complétement oublié t'as toujours les 2 reposes pieds que tu devais me mettre de côté ??? si oui l'enveloppe est prête à partir sinon tampis pour moibonne aprem et je te l'ai pas encore dis mais bonne année plein de gros runs bien sévères n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Pas pu passer hier Phil, jeudi si tu y vas ;)
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Hello FredJ'ai reçu 2 MP identiques de ta part, et j'y ai répondu par MP
- Phil68
- Clioteux Indispensable
valentin_68 a écrit: Pas pu passer hier Phil, jeudi si tu y vas ;) normalement oui j'y vais aussi jeudi soir
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Encore un rasso pour régaler les yeux de belles petites sportives. Est ce ouvert à tous ou réservé aux RS ?Sinon bien celle en grand angle sur autoroute : originale et celles avec ta rouge de feu encadrée par les 2 sirius...sinon le covering du losange sur la face Av ça claque bien : superbe Merci Laurent oui ce rassemblement est ouvert à tous type de voitures, et même s'il n'y avait pas beaucoup de monde du à une météo moyenne, il y avait de bien belles autos quand même (va voir sur le post à Stouf) Ah oui quand même que de belles Autos....impressionné quoi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: Phil68 a écrit: lorenz34 a écrit: Encore un rasso pour régaler les yeux de belles petites sportives. Est ce ouvert à tous ou réservé aux RS ?Sinon bien celle en grand angle sur autoroute : originale et celles avec ta rouge de feu encadrée par les 2 sirius...sinon le covering du losange sur la face Av ça claque bien : superbe Merci Laurent oui ce rassemblement est ouvert à tous type de voitures, et même s'il n'y avait pas beaucoup de monde du à une météo moyenne, il y avait de bien belles autos quand même (va voir sur le post à Stouf) Ah oui quand même que de belles Autos....impressionné quoi Ah oui il y a de quoi etre impressionné car 2 Clio IV RS ds un rasso c rare
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Pas si rare que cela si on ne considère que les 4RS :Pour les reste
- Phil68
- Clioteux Indispensable
je n'en vois que deux, g bon? ou il y en avait d'autres? la tienne et une claire (blanche ou grise)
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Phil68 a écrit: je n'en vois que deux, g bon? ou il y en avait d'autres? la tienne et une claire (blanche ou grise) Deux 4RS c'était une première,- la grise en deuxième position sur la colonne de droite, c'est celle d'OlivierB sur le forum RS L-R- et ma black à droite de la fontaine.Prochaine étape : rassemblée 3 4RS
Salut mon philou ca va ????J ai un petit lien pour toi , qu un pote nouveau possesseur d une clio 4 dci ma filé Je me suis dis ca pourrais peut etre t interesse Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
salut mon grand!Merci pour le lien c vrai que c sympa. Demain la clio part au garage pour peinture lame av, baguettes et diffuseur je la récupère normalement jeudi soir. J'ai hate de voir le résultatdonc la g fait ma dépense mensuelle pour la clioa bientôt
Ah nickel , je savais que les bases de la 3 RS te manquait Ma Cup Sirius c'est par là
- Phil68
- Clioteux Indispensable
C'est vrai que la 3rs etait mieux faite a ce niveau la...et le pire c'est que sur les clio pas rs, tu peux personaliser pas mal d'elements...mais pas sur la rs
hate de voir le rendu avec les élément en noir, il lui manquerai juste un rabaissement j'ai posé ton repose pieds super simple a faire, je posterai des photos ce weekend ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités |