[71] Clio Ragnotti
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio Ragnotti (Arrivée p.10)
landosque a écrit: tu veux un tulipé j'en ai 2 a vendre Oh le porte à porte!!!!
Oui j ai vu mais je cherche aussi un tulippage 90 Merci en tout cas
Merci, mais elle est loin d égaler la tienne qui a mes yeux est sublime... L alliance bleu/orange et parfaite.
Elle reprend forme esthétiquement cette bleu Plus qu'à retrouver un capot ou à enlever les "paupières"Belle acquisition
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Pour en revenir à ça, j'ai pas cette durite ! J'ai un genre de bouchon sur le plenum et rien sur le support des injecteurs !
M OK, sa c est cool, et merci encore, moi aussi je la trouve beaucoup mieux sans la double sortie et ce glasstin. Le pare choc est pas super beau mais sa fini quand meme mieux l auto.
Aye, silencieux vendu, a quelqu un de très sympa résidant non loin de beaune et qui est inscrit sur le forum mais qui ne vient que rarement. Il avait une clio 16s blanche aussi avant. Ceci a la rigueur n intérésse pas grand monde, mais je vous dit cela car à un moment de partir, il est venu avec sa RS (ph2 grise pose sur des jantes team dinamics anthracite), eh bien un homme d une quarantaine d année env commence a lorgner sa clio, et s approche en lui disant : " c est une bien belle clio que vous avez la ; c est quoi comme modèle, la CAMPUS......" moi j étais déjà dans ma voiture mais autant dire que quand j ai entendu ça j ai explosé de rire Enfin bref c est la petite anecdote du jour
- tonlu
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : Clio 3 RS R27
- Departement : 69
- Slogan : Ralentir c'est quoi ça?
docjo71 a écrit: Aye, silencieux vendu, a quelqu un de très sympa résidant non loin de beaune et qui est inscrit sur le forum mais qui ne vient que rarement. Il avait une clio 16s blanche aussi avant. Ceci a la rigueur n intérésse pas grand monde, mais je vous dit cela car à un moment de partir, il est venu avec sa RS (ph2 grise pose sur des jantes team dinamics anthracite), eh bien un homme d une quarantaine d année env commence a lorgner sa clio, et s approche en lui disant : " c est une bien belle clio que vous avez la ; c est quoi comme modèle, la CAMPUS......" moi j étais déjà dans ma voiture mais autant dire que quand j ai entendu ça j ai explosé de rire Enfin bref c est la petite anecdote du jour
ya rien de plus qui m'enerve moi, plusieurs personne m'ont deja dit que j'avais une voiture tuning lol
LolAye, première amplete faite pour la tite Clio a un membre du forum qui vend sa Clio qui est de te beaute . Le lien de sa Clio : http://www.cliors-concept.com/t50224-Ve ... rtic.htmDe plus il est tres sympa.
Dernière édition par docjo71 le Jeu 6 Fév 2014 - 21:32; édité 1 fois
Dernière édition par docjo71 le Jeu 6 Fév 2014 - 21:32; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |