Dernier message de la page précédente :
Sur la mienne, en plus des problèmes de bruits de boîte, il y a maintenant un bruit "type hululement de rapace nocturne", en virage à gauche quand elle est en appui sur la droite.Elle sera bientôt à vendre pour pas cher.[4RS] Problème boite EDC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[4RS] Problème boite EDC
Et pis je pense pas qu'il existe une seul marque qui arrive à sortir un véhicule parfait ...
[4RS] Problème boite EDC
malbarre a écrit: Dommage, elle avait l'air bien cette boite... c'est pas parce que la marche arriere n'a pas pris 2 fois et repris 2 h apres que la boite est pourri, si ca ce trouve c'est juste un bug electronique, le matin meme ca a inscri sur le TDB verifié boite de vitesse !
- Pierrot_31
- Clioteux de Base
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[4RS] Problème boite EDC
Et les garanties servent à ça... C'est vrai que les boîtes des 2 et 3 RS sont des modèles de fiabilité....
[4RS] Problème boite EDC
street a écrit: Et les garanties servent à ça... C'est vrai que les boîtes des 2 et 3 RS sont des modèles de fiabilité.... bah les silent bloc je les ai signale ! j'aurai prefere que celui qui ma receptionner le vehicule soit pas un con arrogant proche de la retraite, qui c'est presque foutu de ma gueule quand je lui ai dit pour les silent bloc !mais bon
[4RS] Problème boite EDC
a9stewaf a écrit: Bonjour quels sont tes symptomes pour les silents bloc?MerciLaurent rien de grave! en dessous de 5°C il grince sur route degradé et ralentisseur, le temps qu'il chauffe, !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[4RS] Problème boite EDC
kaamelott a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour quels sont tes symptomes pour les silents bloc?MerciLaurent rien de grave! en dessous de 5°C il grince sur route degradé et ralentisseur, le temps qu'il chauffe, ! SltBah à priori, pb général aux clio 4, je crois avoir vu cela sur le forum Clio & RS ou sur FA . Faut quee je vois pr la mienne.
[4RS] Problème boite EDC
Ok merci. Bientot nettoyage du filtre a air... j ai bien fait de garder l origine.laurent
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
[4RS] Problème boite EDC
a9stewaf a écrit: Ok merci. Bientot nettoyage du filtre a air... j ai bien fait de garder l origine.laurent Tu remet le stock pendant l'entretien ? attention ton calculateur va se ré initialiser...
[4RS] Problème boite EDC
Pris en charge par ta CC pour les silents bloc ?Car moi aussi ça grince à froid :/
[4RS] Problème boite EDC
kevsr25 a écrit: kaamelott a écrit: a9stewaf a écrit: Bonjour quels sont tes symptomes pour les silents bloc?MerciLaurent rien de grave! en dessous de 5°C il grince sur route degradé et ralentisseur, le temps qu'il chauffe, ! Et pour ma part changer sous garantit ;) Tu est aussi a mulhouse ou t'est ailleur ?Bon chez moi il ont juste graisser, et pour le moment a grince pas !Le gars ma parler d'une difference de diametre ou je sais pas quoi ? y'a pas un souci de conception la ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |