Dernier message de la page précédente :
Ligne Akrapovic Evo montée cette après-midi.Premières impressions après une cinquantaine de km:Cette ligne est juste le top pour qui veut un son sympa, jamais assourdissant tout en restant racing dans les tours. Bref parfaite pour l'usage que j'en fais: Daily!Mon fils de 3 ans n'a eu aucun mal à s'endormir après 20 min à bord.En stabilisé, elle se fait quasi complètement oublier. Quand on accélère on l'entend en fonction de la pression sur la pédale d'accélérateur.Dans les tours ca chante pas mal du tout et ca lui donne enfin une sonorité à la hauteur de son potentiel sportif.Niveau perfs, j'ai pas senti de différence majeure, à voir d'ici quelques temps avec plus de km...Je pense que cette ligne risque d'être trop Soft pour qui souhaite une sonorité omniprésente et super racing.Je pense que le slip-on seul doit vraiment être trop soft et l'investissement ne doit pas être terrible.Bref, je suis comblé par cette ligne, c'est pil poil ce que je recherchais. Je suis étonné que certains membres l'ont de suite démontée car trop bruyante...[Be] 3RS2 vendue...Retour au Light !! Photos p7
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Be] 3RS2 vendue...Retour au Light !! Photos p7
Vu pour de vrai hier à l'esplanade de Lille ,Très belle config
Quelques photos avec sa petite déco stickers de chez Yohan33: 2 Bandes noires mat capot, toit et hayon!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Simon83 a écrit: Malheureusement, marre de la Cup Attila ... ???
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Salut l'ami,une ptite photo de ta blanche à Clastres :
---------------------------------
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Oula, pénalité, il y a les 4 roues en dehors du vibreur drive through
Merci! J'ai commandé les vidéos de la matinée...je devrais recevoir le montage au plus tard lundi!Pas facile ce pif paf, je n'ai pas vu beaucoup de monde laisser deux roues en dehors du vibreur...Je viens de recevoir mes jantes beebop diamantées avec leurs nouvelles chaussettes: federal 595 rs-R! Hâte de pouvoir retourner sur piste!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
ahnakyn a écrit: Merci! J'ai commandé les vidéos de la matinée...je devrais recevoir le montage au plus tard lundi!Pas facile ce pif paf, je n'ai pas vu beaucoup de monde laisser deux roues en dehors du vibreur...Je viens de recevoir mes jantes beebop diamantées avec leurs nouvelles chaussettes: federal 595 rs-R! Hâte de pouvoir retourner sur piste! Tout à fait, les vibreurs ne sont pas trop hard à ce pif paf, il faut passer sur les deux sinon tu perds un temps fou !GG le pack piste !
---------------------------------
ahnakyn a écrit: je n'ai pas vu beaucoup de monde laisser deux roues en dehors du vibreur... Si moi On perd du temps mais on casse moins les amortos
Depuis quelques jours, vous avez pu remarquer que ma belle est en vente. Pour le moment rien de sûr car j'ai la prochaine en vue mais pas encore de réservation. Donc si la vente ne se fait pas, je garde la clio.Je laisse la possibilité au futur 'acheteur de prendre certaines pièces au choix, donc pour le moment je ne vends pas au détail.Si certains sont toutefois intéressés et patients, voici les pièces qui pourraient se retrouver bientôt à la vente:- Ligne Akrapovic Evolution + canules carbones (850 euros)- 4 jantes Team dynamics 1.2 noires mat avec pneus hiver Bridgerstone (3500km) en excellent état (800 euros)- 4 jantes Beebop noires diamantées avec pneus Federal 595 RSR neufs (étiquettes encore sur les pneus). 2 jantes sont un peu rayées mais rien de méchant pour tourner sur piste! (700 euros)Mp si vous êtes intéressés...Je privilégierai les personnes souhaitant un pack complet (jantes+pneus) et venant chercher les pièces sur place!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |