Dernier message de la page précédente :
les recaro à 500€ j'aurais bien fait un aller retour pour aller les chercher, mais j'ai commander la milltek , donc ça sera pour une autre fois.[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Va sur Alchimy7, Meguiar's ca ne vaut pas grand chose à part gonfler les prix
GSteam83 a écrit: ah c'est ce kit là pour les black j'avais pas vu Je m'étais focalisé sur le kit hiver qui avait l'air pas mal...La fameuse raclette c'est ça : http://www.ebay.fr/itm/Autoglym-Hydra-F ... t=JG_FR_Au… oui c'est cette raclette je l'utilise quand je lave à la main ma voiture, elle déchire regarde les vidéos sur youtube et après tu cliquera
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Merci Stouf pour les liens, c'est très alléchant tous ça Ils vendent même une raclette, elle ressemble beaucoup à celle d'autoglym : http://boutique.alchimy7.com/accessoire ... ame.htmlJe vais attendre un peu avant de
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
justement j'ai la raclette de chez Alchimy et elle va bien, mais il faut quand même une microfibre de séchage
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Je me suis fait une belle liste avec les liens que tu m'as donné + quelques accessoires supplémentaires !Avec ça je serai tranquille pour au moins 2 ans et adieu les produits de lavage pourri Me reste plus qu'à attendre sagement de pouvoir cliquer
- panoramix87
- Clioteux de Base
GSteam83 a écrit: Il a l'air assez agressif ce shampooing non ? Oui, très agressif, son principe est de tout enlever pour ne laisser que lui, j'ai testé, et j'ai laissé tombé.La première fois que tu l'utilise, tu te dis que c'est génial, ça nettoie, ça fait briller, mais quand tu teste un shampoing plus doux et une cire tu le laisse vite tomber.Les produits Alchimy7 sont pas mal du tout, tu peux aussi aller faire un tour surhttp://www.maniac-auto.com ça te donnera une petite idée de ce que tu peux utiliser.En parlant de ça, faut que j'aille passer une couche de cire sur ma RS, bon cliquage a toi
J'ai acheté au mondial de l'auto un lot de produit de chez GS27 pour 40€ au lieu de plus de 100€.J'en suis très satistfait!http://www.gs27.com/
GSteam83 a écrit: Je me suis fait une belle liste avec les liens que tu m'as donné + quelques accessoires supplémentaires !Avec ça je serai tranquille pour au moins 2 ans et adieu les produits de lavage pourri Me reste plus qu'à attendre sagement de pouvoir cliquer Je me disais aussi que je serai tranquille pendant 2 ans mais unevfois que tu es parti il manque toujours quelque chose.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Merci les gars pour vos conseils, je vais déjà commencer avec ça et puis je verrai par la suite ce qu'il me manque Pour l'instant raison il faut savoir garder, mais dur de pas cliquer il va être
GSteam83 a écrit: Merci les gars pour vos conseils, je vais déjà commencer avec ça et puis je verrai par la suite ce qu'il me manque Pour l'instant raison il faut savoir garder, mais dur de pas cliquer il va être aller, pour cette nouvelle année clic
- GSteam83
- Clioteux Respecté
j'ai déjà pas mal pour cette nouvelle année A la fin du mois les heures supp vont tomber Ça va cliquer à tout va je sens
- GSteam83
- Clioteux Respecté
J'ai une question par rapport au désiglage du CLIO les garsSèche cheveux + fil de pêche ça le fait bien ?Ou bien y'a une meilleure technique ?Merci
ça le fait bien, même en hiver.ou du fil à coudre si ta pas de fil de pèche.par contre prévois le polish derrière, les lettre vont partir tranquille, ensuite tu vire les bout de double face et colle restants et un bon coup de polish.ou tu laisse le "clio" à sa place
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |