[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

J'attends de voir metal gear 5 avant de craquer pour une ps4.Pour le moment rien de m'attire sur x1... Ni la console, ni les jeux.J'aime juste la pub FIFA x1 avec Zlatan C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Doudougotcha a écrit: Rom1. a écrit: sylv1 a écrit: tjs pas en stock que ce soit la ps4 ou la one :( Par chez moi la ONE est dispo partout alors que la Ps4 non... J'ai trouvé ma PS4 à Auchan de chateauroux,y'en avait une en rayon (pack killzone),je l'ai prise direct!! le vendeur m'a dit qu'il en recevait chaque lundi et qu'il en mettait moitié en resa et moitié en rayon!! Par contre méfiance avec Micromania qui dit a qui veux l'entendre que faut reserver chez eux car soit disant que Sony livre plus les grandes surfaces avant mars... C'est le jeu des vendeurs. J'suis d'accord mais la c'est limite..
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar sylv1 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

sur le site micromania la one est affiché en stock mais quand tu choisi ton magasin c'est plus dispo (45/41/28)..
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Gégé a écrit: Alors pour ma part ce sera la PS4 mais pas day one, GTA5 me permettant de patienter tranquille avec ma PS3.Plusieures raisons pour ce choix:- Console visiblement plus puissante.- Prix de vente 100€ moins cher.- Des exclues plus nombreuses et plus fortes chez Sony.- Le PS+ qui me permettra de jouer a des jeux offerts sur ma PS3 que je conserverai, sur PS4 et eventuellement sur Vita si je craque pour mon fils, 1 abonnement etant commun aux 3 consoles.- Une confiance plus prononcée envers Sony sur le suivi en fin de carriere. Exemple de la 1ere Xbox lachement abandonnée par MS a la sortie de la 360, des exclues enormes cette année sur PS3 malgré l'arrivée de la PS4 quand la 360 se cantonne a du Kinect a tout va depuis facile 1 an.- Une Xbox One clairement trop orientée marché US et qui tire plus sur ce qu'offre deja ma Freebox.- Une com' enorme de la part de Sony qui a l'air de revenir au temps la PS2 avec un soutien plus prononcé envers les indés et les developpeurs.Voili voilou. +1 J'achèterai aussi sans doutes la PS4 à la sortie de Gran Turismo 7 en septembre 2014 je crois
momo2ls
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar momo2ls » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Gégé a écrit: 1 - Console visiblement plus puissante.2 - Prix de vente 100€ moins cher.3 - Des exclues plus nombreuses et plus fortes chez Sony.4 - Le PS+ qui me permettra de jouer a des jeux offerts sur ma PS3 que je conserverai, sur PS4 et eventuellement sur Vita si je craque pour mon fils, 1 abonnement etant commun aux 3 consoles.5 - Une confiance plus prononcée envers Sony sur le suivi en fin de carriere. Exemple de la 1ere Xbox lachement abandonnée par MS a la sortie de la 360, des exclues enormes cette année sur PS3 malgré l'arrivée de la PS4 quand la 360 se cantonne a du Kinect a tout va depuis facile 1 an.6 - Une Xbox One clairement trop orientée marché US et qui tire plus sur ce qu'offre deja ma Freebox.7 - Une com' enorme de la part de Sony qui a l'air de revenir au temps la PS2 avec un soutien plus prononcé envers les indés et les développeurs. 1- Comme l'on a pu voir l'ère de la PS3/Xbox 360, sans maitrise la puissance n'est rien. La PS3 était pourtant plus puissante mais a eu du mal à dépasser le résultat de sa concurrente.2 - Moins cher effectivement, mais le PSeye est en supplément. N'étant pas fournie d'office dans le pack, aucun développeur utilisera cette technologie, dommage.3 - C'est une question d'affinité. Pour ma part, ça fait bien longtemps que les exclusivités de la Playstation ne me font plus rêvé, ce n'est pas pour autant qu'elles sont mauvaise. Et comme on sait tous, ce n'est pas la quantité qui fait la qualité.4 - Le PS+ est devenu payant, au même stade que le Xbox live. Xbox a suivie la politique de Playstation, tout les quinze jours il y a un jeu offert. De mémoire ce mois-ci c'est Tomb Raider et Sleeping dogs.5 - Effectivement M$ a laissé de côté la première Xbox à la sortie de la 360, mais étant sortie avant la PS3, le marché de la next-gen était entièrement ouvert à Xbox, ça aurait été une erreur de ne pas s'imposer massivement à cette période. La suite on la connait, Playstation s'est mis à niveau, avec chacune des consoles ses qualités et ses défauts.Mais la fin de vie de la PS2 a été quelques rares jeux intéressants et beaucoup de jeux style Barbie, comme c'était pour la PS1.6 - L'Xbox propose un "plus", c'est dommage de passer à côté de ça (mais c'est un choix personnel, on ne recherche pas tous le côté multimédia en complément d'une console de jeu vidéo). Beaucoup de choses que fait l'Xbox One, la Playstation 4 le fait aussi, mais Sony ne fait pas de publicité autour de ça mais du jeu vidéo.7 - La com', ça a été un coup de chance dirons-nous. Microsoft s'est empressé d'être le premier à dévoiler ça machine. Le coup de la connexion obligatoire a été une erreur et Sony l'a très vite retiré. Il a été prouvé récemment que Sony avait exactement la même politique, connexion obligatoire tout les 24H.Mais il n'y a pas de secret, Sony ou Microsoft, c'est l'argent qui dirige la direction que prend chacune des consoles et non le joueur. Ne nous voilons pas la face, c'est surtout plus pour les actionnaires que pour les joueurs. Le choix e la console se fait en fonction des affinités de chacun. J'espère qu'un jour, que ce soit telle ou telle machine, nous pourrons jouer ensemble sur le live (bon je rêve un peu, mais on ne sait jamais...).
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Pour ceux qui cherche une x1 il y en a chez micromania wasquehal.Il y en a pleins!Une ps4 en stock mais le vendeur me sort à non c'est pour une preco qui n'est pas venu.Donc ils ne veulent pas la vendre. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
noune
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar noune » jeu. 10 déc. 2015 18:24

La ps4: visiblement plus puissante que la xone mais le même scenario que 360/ps3 en comparaisons des mêmes jeux (enfin pour se jeux)http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 ... sus-assass
Rom1.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 18:24

sylv1 a écrit: sur le site micromania la one est affiché en stock mais quand tu choisi ton magasin c'est plus dispo (45/41/28).. Bah j'y suis aller hier à Auchan d'orléans ou il y'a aussi micromania et y'en avait en stock dans les 2 magasins!
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

En même temps, que les délais de livraison ne satisfassent pas les caprices de nous, Européens, à du bon. Ainsi, on fout la paix aux petits étudiants Chinois que Foxconn a dû déloger des Fac, avec accord de l'Etat, pour augmenter le personnel de l'usine sur les lignes de production. Pour remplir massivement les enseignes Occidentales.
"Honni soit qui mal y pense".
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

noune a écrit: La ps4: visiblement plus puissante que la xone mais le même scenario que 360/ps3 en comparaisons des mêmes jeux (enfin pour se jeux)http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0006 ... sus-assass… Comme tu dis, pour ce jeu.. Meme les différences avec les PS360 n'est pas flagrante simplement car c'est un jeu inter-génération avec le cul entre 2 chaises.Jamais une console n'a été exploitée des sa sortie et encore heureux d'ailleurs..
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Le caoutchouc du joystick gauche de ma manette est déjà coupé en bas, groSSe qualité dis donc !
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

dudu86240 a écrit: Le caoutchouc du joystick gauche de ma manette est déjà coupé en bas, groSSe qualité dis donc ! Ah merde. Quelle console?
"Honni soit qui mal y pense".
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

PS4, j'ai fait une photo pour illustrer.
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Bien content de pas acheter a la sortie..
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

Messagepar Arno_94 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Tu es combien d'heure de jeu?
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Gégé a écrit: Bien content de pas acheter a la sortie.. A mon avis ça risque de rester un moment comme ça, le temps qu'ils fassent quelque chose s'ils le font. Arno_94 a écrit: Tu es combien d'heure de jeu? Je ne sais pas je dirais plus de 100h facile et qu'à BF4, d'où l'usure localisée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités