Dernier message de la page précédente :
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77 a écrit: xray76 a écrit: Sapin88 a écrit: C'est bon ca ,Par contre pour les silent bloc, faut dévisser les 2 pattes y'a 2 vis a enlever. oui c est cool y a deux visses douille de 13 mais pour les enlevé du silencieux faut se battre imagine toi que je l'ais fait avec une broche externe dans l'avant bras, autrement dit, je l'ai fait casiment qu'avec la main gauche et les pieds pour tenir le silencieux au sol Pour ma ligne ça sera plus facile et je sortirai le tournevis/pied de biche ba la avec une main c est plus que compliqué t as du lutté comme un fou oui prépare le pied de biche et le pot de graisse ca sera pas de trop
t as pas le droit popoff la c est de la provocation je vais être obligé d y retourné
Sapin88 a écrit: {{{Spoiler}}}http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rshop.pl ... -87w-.html d ici peu il va falloir que je change les 2 avants ils fatigues je vais partir sur ce pneus il a de très bons retour
Ok, tu les aura peu étre plus au prix la aussi...
Sapin88 a écrit: Ok, tu les aura peu étre plus au prix la aussi... les prix varie sur ce pneus j espère toujours l avoir a ce prix la dans quelques mois
Bin non c'est pour ca que j'ai acheté cash, mardi soir y étè a 110€, et mercredi soir a 84€
C'est 4 semi slick ou 4 normaux, mais pas un train en semi et un train en normaux.Le comportement risque d'être dégueu voir dangereux.
oui oui les 4 sinon sa risque d être bizarre niveau sensation de conduite sachant que je vais faire 2 sorti circuits cette année comme sa j aurais de bon pneus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bon alors tu te touches la nouille ?! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Bon alors tu te touches la nouille ?! Le montage est terminé ? lut popoff non pas la mienne mais la nouille de ma rs
le montage est terminé un peu galère a tout bien ajusté résultat je kiff le son de cette ligne c est terrible sa change tout j ai fais 20 borne avec cet après midi avec la fenêtre ouverte bien sur
une petite vidéo de la prise son de ma ligne scorpion (20km de roulage) le son est pas top j en referais une demain
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |