Dernier message de la page précédente :
Fait bien comme tu veux[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Pour info, les Ktr sont des HEL, c'est marqué sur le descriptif de Ktec, en collaboration avec HEL
petite info pour ceux qui veulent changer la led du regulateur limiteurils vous faudra une resistance de 1k (recuperable sur les bouton de leve vitres si bien sur ous ne comptez pas brancher ces leds)voici le tutohttp://www.forum-clio.com/index.php?topic=29882.0et au passage la led du leve vitres reste allumé coté conducteur mais s’éteint dés que vous coupé le contact et fermé une porte donc no soucis et coté passager elle s'éteint avec le contact ;)par contre pas de led au niveau du reglages des retro dommagesinon j'ai remplacé les led 3mm par des 5mm blanche haute luminosité (elles passent tout juste) pour les leve vitres et visibilité parfaite du coup :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Impecc le montage des durites Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
j'ai finit la purge et je doit avouer qu'on ne sent pas trop de difference dans la pedale effectivementy'a quand meme quelque chose mais c'est vraiment leger.reste plus qu'a allez tester ca sur piste Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
Je pense que la différence se fera plus sur l'endurance, donc sur circuit et arsouille
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
clio77 a écrit: Je pense que la différence se fera plus sur l'endurance, donc sur circuit et arsouille 000Tout à fait Charles.
---------------------------------
Je voulais montrer tes videos de pré cata vidée elle marche plus c'est normal...
j'ai vu ca j'ai déja remis la video ;)je l'avais mis en privé
je viens de recevoir mes cales eibach en 25mm donc et montage dans la foulé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Humm, ça claque Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
par contre du coup il faut vraiment que mes ressort h&r arrivent vite parceque la clio fait encore plus haute comme ca lolje devrais les avoir lundi :)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |