[25] Ma Clio 3 RS 197ch rouge toro !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ah oui mince désolé j'ai pas répondu du coup car le pavé que j'ai voulu envoyé tout à l'heure c'est effacé alors que j'avais tout expliqué en détail , du coup j'avais récris une version brève lol.Donc la photo ou y'a les 3 Clio RS c'est des gars des coins ou j'habite en ce moment, à Métabief dans les Haut Doubs (25).Et la photo ou y'a la 205 GTI et la Saxo VTS c'est au lac de Contrexéville, car mes parents habitent toujours dans les Vosges (à Neufchateau exactement) et du coup quand je remonte la bas ben j'en profite pour revoir mes potes passionnés d'automobile .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Aaaaahhhhh ami toro, tes photos sont tip top. Pis la neige.... Je kiff par dessus tout. Le rouge ressort super!! Belle brochette aussi des 3. D'habitude, je n'aime pas les Oz, mais là en blanc sur du rouge, ça fait classe.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah oui,beau p'tit shoot de ta Toro en action Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio Red RS 200
- Nouveau Membre
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa la voiture du papa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Clio Red RS 200
- Nouveau Membre
Oui il y a un peu de neige ici Simon83, mais la y'a plus rien il neige pas en ce moment alors qu'il devrait a l'origine.Merci popoff et GSteam83 .
- Clio Red RS 200
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |