Dernier message de la page précédente :
popoff a écrit: clio77 a écrit: ya possibilité de s'inscrire avec option annulation ? 'lut Charles pour raison médical je crois... c'est ça, je voudrais bien m'inscrire, mais je sais pas si je serai apte à faire de la piste d'ici là, donc pas envie de payer et de tout perdre.[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
j ai reçu ma ligne scorpion aujourd hui a première vu c est du très bon matos la qualité est top je vous met quelques photos après
plus qu'a la monter.. hate de connaitre le ressenti
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kcinay84 a écrit: plus qu'a la monter.. hate de connaitre le ressenti oui voila reste plus qu a monté montage samedi après midi hâte d entendre le son quelle va donné
GSteam83 a écrit: c'est bon ça !Vivement le montage oui comme tu dis vivement le montage
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Une fois monté n’oublie pas la vidéo qui va bien
GSteam83 a écrit: Une fois monté n’oublie pas la vidéo qui va bien oui je vais essayé de mettre une petite vidéo qui va bien et que le son soit de bonne qualité pour bien se rendre compte du bruit
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Soixante_16 a écrit: pas mal tout ca ....... merci oui je suis content très belle pièce maintenant j ai hâte de monté sa et d entendre ce qu elle raconte
Sapin88 a écrit: Nickel !!! mec!! T'a pris la meme que madeinxenon, t'a pas voulu prendre celle pr ph2? Merci sapin oui voila c est la même que madeinxenon j adore le bruit de sa caisse madeinxenon ma conseillé celle ci donc j ai suivi son conseil
Tu seras pas déçu ca ronronne bien comme une petite chatte dirait notre popoff dorcel
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités |