Dernier message de la page précédente :
Niveau usure ça tiens bien ?Bon j'ai jusqu'à ce week end pour me décider, donc en attendant tout avis sera le bienvenue[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Sapin88 a écrit: GSteam83 a écrit: Sapin88 a écrit: Ok c'est des bon pneu mais michelin mais y ce bouffe vite déja en conduit normal alors sur nos sportives Pour ma part j'ai jamais eu de problème d'usure prématuré avec des Michelin Contrairement à mes CSC3 qui sont déjà mort au bout de 15000 km Sinon activité du jour, j'ai nettoyé mes jantes qui étaient vraiment très sale et puis j'ai viré les liserets par la même occasion...Plus les jours passaient plus je trouvais que ça faisait "tuning"Trop rouge à mon goût, je les remettrai peut être un jour mais pour le moment je laisse les jantes toutes nues Binh c'est bien, te plaint pas. je suis un peu en dessous.Tu sais ici doit pas y'en avoir beaucoup qui dépasse 15 000. sur des autos comme nous tu les lisse vite C'est pas faux, mais ils étaient déjà mort quand je l'ai acheté à 12500km Je les ai juste fini encore un peu plus
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Petite question les gars... vous utilisez quoi pour fixer vos plaques Renault sport Chez moi j'utilise de la patafix mais c'est pas le top, surtout quand je dois déplacer la voiture, avec les vibrations ça tient pas
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Ah bin moi si patafix et ca tien Je les ai oublié le jour ou je suis passé au banc, j'ai fait 10 bornes comme un porc sur petite route sinueuse ( ) et d'un coup je fait merde !! mes plaques j'ai du les paumé limite frein a main au milleu de la route je sors de l'auto OUF!! toujours la mes 2 plaques avec juste 2 points de patafix. j'en met peut être pas assez alors
Moi j'utilise des élastiques noir pour cheveux, au moins ça tien et je peux même rouler avec
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: Moi j'utilise des élastiques noir pour cheveux, au moins ça tien et je peux même rouler avec Pas bête Ce week end je vais essayer de trouver des baguettes à relier, ça peut être pas mal aussi EDIT : j'avais pas vu le lien de popoff, c'est exactement ça qu'il me faudraitJe crois que je vais
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Je me lève ce matin et je vois ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... a=21_sJ'ai envie de craquer
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
D'un côté je te comprends remarque à voir pourquoi ils sont si peu chers Mais de l'autre, si tu as envie de débourser 500€ tous les 2 ans pour refaire les assises des sièges
- GSteam83
- Clioteux Respecté
C'est clair, il doit forcément manquer quelques chose pour qu'ils soient si peu cher...Je mène mon enquête... je pourrai pas les prendre mais peut être que ça peut en intéresser d'autres PS : c'est là que j'aimerai avoir un meilleur salaire, je pourrai cliquer tel un hérisson en rûte
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Idem on aimerait tous avoir plus .. Je songe à reprendre mes études d'ailleurs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités |