Mégane 2L16v
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
Mégane 2L16v
Sa développe combien sa déjà ? Me semble que ma mère avait la même, j'avait fait la conduite accompagne dessus, super auto !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 2L16v
La phase 2 oui en ide 2L 140cvLa ph1 2L athmo 150Aprés ya la ph2 1.6 16v 110cv.Ou la 2L 8soupapes ph1 je crois 115 cv
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Mégane 2L16v
Non je n ai plus la RS1 depuis un moment deja oui lavé avec de bons produits, pinceau, souflette... çà prend du temps mais le resultat est là
- la drouille
- Clioteux Expérimenté
Mégane 2L16v
Pour le lavage, de l APC meguiars et du meguiars engine cleaner + du snow foam, je frotte tout avec eponge + pinceaules parties vraiment hyper sales au cartec whell cleanerensuite je rince puis meguiars engine dressing, j attends 20 mn j essuie le surplus puis souflette et ensuiteensuite les plastiques au poorboys natual lookj ai demonte pas mal de chose pour aller partout...
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
Mégane 2L16v
Le compartiment moteur est aussi propre que la carrosserie. Ça laisse imaginer l'état de la voiture Elle est superbe
- tassin.eloy
- Clioteux de Base
- Prénom : Sylvain
- Voiture : clio 3 RS
- Departement : 54
- Slogan : De retour en RENAULT-SPORT
Mégane 2L16v
vraiment superbe cette mégane C'est décidé... au printemps j'attaque le nettoyage de mon compartiment moteur (je passerai te voir pour des conseils)
Mégane 2L16v
Icebox a écrit: On la croirait neuve. Ca a quand même toujours une bonne gueule les mégane coupé, ça vieillit bien. Merci, oui cà passe encore pas mal... et çà ne vaut rien !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |