Dernier message de la page précédente :
Ah carrément[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 4 RS (photo moteur demonter page 16)
Les miennes sont vraiment médicre comparer au votres !! Toi, steph et alex !Mais bon j'ai juste un bridge Lumix FZ38 a 350€ il y a 3 ou 4 ans.. alors c'est pour ca qu' j'ai mit la photo de steph pour remonter le niveau !! Mais merci
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Jolis photos et belle perspective pour les deux premières. En revanche à force de visionner les photos de 4RS je trouve qu'elle présente plus de dynamisme lorsque la photo est prise légèrement de profil avec une prtise de vue du bas vers le haut, comme sur la toute première.
lorenz34 a écrit: Jolis photos et belle perspective pour les deux premières. En revanche à force de visionner les photos de 4RS je trouve qu'elle présente plus de dynamisme lorsque la photo est prise légèrement de profil avec une prtise de vue du bas vers le haut, comme sur la toute première. Ouai j'ai aussi remarquer que c'était un tres bon angle du bas vers le haut a l'avant, ou alors 3 quart arrière comme sur celle avec l'effet de vitesse !
kevsr25 a écrit: La troisième photo est propre :) ... Belle auto ! normal, meilleur appareil, et meilleur photographe
Superbe. Et puis petit détail, entre la première et la deuxième photo, tu as tourné les roues du bon côté à chaque prise
claveriel a écrit: La 3° on dirait qu'elle est retouchée ? Un petit peu certainement, mais elle brille quand meme en vrai ! pascal06 a écrit: Superbe. Et puis petit détail, entre la première et la deuxième photo, tu as tourné les roues du bon côté à chaque prise Ouai ta vu !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pascal06 a écrit: Superbe. Et puis petit détail, entre la première et la deuxième photo, tu as tourné les roues du bon côté à chaque prise J'aime bien aussi qd les roues sont braquées dans l'autre sens
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
kaamelott a écrit: Les miennes sont vraiment médicre comparer au votres !! Toi, steph et alex !Mais bon j'ai juste un bridge Lumix FZ38 a 350€ il y a 3 ou 4 ans.. alors c'est pour ca qu' j'ai mit la photo de steph pour remonter le niveau !! Mais merci Te prends pas la tête avec ça: fais toi plaisir à photographier et basta
Phil68 a écrit: pascal06 a écrit: Superbe. Et puis petit détail, entre la première et la deuxième photo, tu as tourné les roues du bon côté à chaque prise J'aime bien aussi qd les roues sont braquées dans l'autre sens Oui pour voir les pneus
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Jolies les tofs du poussin Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Jolies les tofs du poussin t'aime bien la 4 rs en jaune toi ! ou alors je me trompe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |