Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: Ça va encore t'as pas 1cm d'écart oui ça va, ya que yann qui l'a vu, même moi j'avais pas vu, en même temps j'ai une vu de merde, donc avec moi ça passe[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
rolala, après des photos comme ça je trouve ma mienne sale !
---------------------------------
C'est propre quand c'est propre Bon moi j'hésite toujours pour les baguettes en bleu....
GSteam83 a écrit: Propre Merci Par contre l'extérieur risbo971 a écrit: rolala, après des photos comme ça je trouve ma mienne sale ! si tu voyait l'extérieur yaninou77 a écrit: C'est propre quand c'est propre Bon moi j'hésite toujours pour les baguettes en bleu.... oui c'est sur.Hésite plus, ça donne une touche de pep's et rappel de la carrosserie à l'intérieur Mais faut pas en mettre partout, juste les baguettes et le reste gris alu c'est bien
Bah justement j'aime bien le gris. Et si je mets en bleu j'ai peur que ca flash de trop.
yaninou77 a écrit: Bah justement j'aime bien le gris. Et si je mets en bleu j'ai peur que ca flash de trop. tes aérateurs sont gris aussi ?
Non ils sont comme les consoles centrales bas de gamme (avec une couche de plastique noir par dessus)
yaninou77 a écrit: Non ils sont comme les consoles centrales bas de gamme (avec une couche de plastique noir par dessus) c'est bien ce qu'il me semblais, donc passe tous en gris et les baguettes bleu
Les aérateur gris c'est prévu oui (m'enfin jsuis pas pressé) mais les baguettes jsuis vraiment indécis lol
yaninou77 a écrit: Les aérateur gris c'est prévu oui (m'enfin jsuis pas pressé) mais les baguettes jsuis vraiment indécis lol faudrait faire un essai au plastidip pour se rendre compte.pour les aérateurs, ya une astuce pour virer facilement le revêtement caoutchouc de me*de (aucun ponçage, une grosse couche d'apprêt, une fois sec ça cloc de partout, plus qu'à tout virer à la main et tu te retrouve avec un aérateur lisse)
bah pour le coup je ferais pas moi meme j'ai mon carrossier sur collegien qui taff au top donc jdonnerais tout quand j'aurais le becquet je pense
yaninou77 a écrit: bah pour le coup je ferais pas moi meme j'ai mon carrossier sur collegien qui taff au top donc jdonnerais tout quand j'aurais le becquet je pense tu devrait lui virer le revêtement avant qu'il se fasse chier et qu'il te sorte un truc pas top.
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ce qui est sûr, c'est que les baguettes rouges, j'y passerais, c'est superbe comme ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |