Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier. Avec un peu de chance tu la recevras juste à temps, puis tu pourras enfin sortir le smiley de popoff[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: ouais je ferai ça après la révision des 20000km peut être, en tout cas c'est pas ma priorité pour le moment non, avant ta un renault sport à coller droit C'est toi qui dit ca
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
yaninou77 a écrit: clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: ouais je ferai ça après la révision des 20000km peut être, en tout cas c'est pas ma priorité pour le moment non, avant ta un renault sport à coller droit C'est toi qui dit ca Ah y'a du dossier dans l'air
ahhh le pourri sauf que dans mon cas c'est renault qui à bu un coup de trop
mdr je pense que ca dépend des mecs qui posaient ce monogramme. Chacun avait ptet sa facon de poser et différents repère pour aligner
normalement ils ont des patron qui reprend le hayon pour être calé au bon endroit.Voilà le monogramme mal posé :
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
GSteam83 a écrit: Ça va encore t'as pas 1cm d'écart oui ça va, ya que yann qui l'a vu, même moi j'avais pas vu, en même temps j'ai une vu de merde, donc avec moi ça passe
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Oui c'est la fête Je commence a acheter la partie freinage pour pas tout payer d'un coup.Cette aprèm, aspirateur dans la rs et ponçage de la dernière jante.Plus qu'à passer le mastic et commencer la peinture
Quand je lis tes postes sa me déprime, comme je sais que dans 1 mois ou 2 j'aurai les miennes à faire.Tu ponces à la mains ou avec une ponceuse?
A la main, 1h30/2h par jante.Les 4 autres jante ça sera sablage.
Simon83 a écrit: Punèze t'as bien du courage toi ... C'est pour ça que je l'ai fait en 4 fois.Le plus chiant est passé, maintenant ça devrait être sympa.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités |