[37] Clio 3RS F1 Team R27 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je ferais des photos lorsqu'elles seront montées...Mais pas avant une quinzaine de jours !Désolé...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel les BC Corona Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Denis L. a écrit: Je ferais des photos lorsqu'elles seront montées...Mais pas avant une quinzaine de jours !Désolé... Tu es tres patient!!moi je me jetterai sous la RS pour changer les canules,et je ferais des conneries comme d'hab!! au passage,sympa ton porte clefs...
avp37 a écrit: Denis L. a écrit: Je ferais des photos lorsqu'elles seront montées...Mais pas avant une quinzaine de jours !Désolé... Tu es tres patient!!moi je me jetterai sous la RS pour changer les canules,et je ferais des conneries comme d'hab!! au passage,sympa ton porte clefs... Oui je suis très patient...car c'est mon cousin qui va me les monter...et en meme temps il me fera la distribution... Oui j'aime bien aussi le porte clé...j'avais du gagné cela ou lorsque je travaillais chez Renault Sportou lorsque je suis allé à Magny Cours...dans le club Renault F1 Team !
Bonjour, un peu de news...Et des photos de mon intérieur...L'insert de volant a été reçu hier...je l'ai monté ce matin !Ca habille bien....Place aux photos... (désolé pas eu le temps de faire le ménage à l'intérieur !)Et avec l'insert...A bientot les RSistes
Ca reviens à combien les 2 canules livrées car je me tate un peu... Sinon j'ai aussi pris un insert RS, ca manquait au volant!Et bientot les baguettes en sirius aussi! C'est top! T'en a une bien belle ...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Ptimec49 a écrit: T'en a une bien belle ... Tu me fais peur ... Ouais je sais c'est fait exprès! Et encore tu as pas tout vu
Ptimec49 a écrit: Ca reviens à combien les 2 canules livrées car je me tate un peu... Sinon j'ai aussi pris un insert RS, ca manquait au volant!Et bientot les baguettes en sirius aussi! C'est top! T'en a une bien belle ... J'en ai eu pour 60€ frais de port inclusmais ce sont des 80mm pas des 84mm comme beaucoup en vantent "les mérites" sur le fofoMoi aussi j'en ai une bien belle ....
Ok! Merci pour ta réponse rapide! J'en ai vu chez Feu vert l'autre jour a 34€ l'unité et j'ai capté après 2 minutes qu'il en fallait 2 donc ca faisait pas loin de 70€ pour les cannules...Du coup je fais d'abord la peinture, pour les canules on verra ca plus tard!
Ptimec49 a écrit: Ok! Merci pour ta réponse rapide! J'en ai vu chez Feu vert l'autre jour a 34€ l'unité et j'ai capté après 2 minutes qu'il en fallait 2 donc ca faisait pas loin de 70€ pour les cannules...Du coup je fais d'abord la peinture, pour les canules on verra ca plus tard! Et oui à 2 c'est mieux....
Ca y est...la belle est au garage se faire une beauté ! Distri + mise en place des canules...Les photos arrivent lol !! surement ce week end s'il fait beau (ou pas de pluie) et si j'ai le temps...A+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |