[35] Ma Clio 3RS1 noire ( ligne scorpion, filtre green... )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
C'est clair !! Merci je sais comment moccuper demain. Tout mettre de cette taille.
Une jumelle de la mienne elle, tu as le même problème que moi avec ton échappement (échappement de phase 2) faudrait que je mette moi aussi des canules.Tu as d'autre modif de prévu.
rom93 a écrit: Une jumelle de la mienne elle, tu as le même problème que moi avec ton échappement (échappement de phase 2) faudrait que je mette moi aussi des canules.Tu as d'autre modif de prévu. Bah prochaine modif peut-etre un pommeau renault sport. Sa me tenterais bien. Je me suis pas trop renseigné.
Ta le pommeau ebay, c'est celui que j'ai et il est très bien
clio77 a écrit: Ta le pommeau ebay, c'est celui que j'ai et il est très bien je pense me le prendre alors je vois sa et je tiens au courant
Hello, ah tu as enfin un topic raaah cette ligne me tarde de la monter sur la mienne...Tiens le filtre green, tu l'as mis pour quoi exactement ? il y a des changement où c'est juste dans un aspect pratique ?pour le pommeau, j'ai voulu le commander en décembre, impossible à retrouver sur ebay ! le vendeur n'a plus l'objet en vente on dirait.Tu l'as trouvé quand même ?
Quentin33 a écrit: Hello, ah tu as enfin un topic raaah cette ligne me tarde de la monter sur la mienne...Tiens le filtre green, tu l'as mis pour quoi exactement ? il y a des changement où c'est juste dans un aspect pratique ?pour le pommeau, j'ai voulu le commander en décembre, impossible à retrouver sur ebay ! le vendeur n'a plus l'objet en vente on dirait.Tu l'as trouvé quand même ? le green est nettoyable donc pas besoin de le remplacer et puis l'air est meilleur pour ton moteur. Le pommeau voici le lien que je suis en ce moment http://www.ebay.fr/itm/Renault-Sport-Ge ... e-RS-225-C…
Ah Ben c'est celui la :oIntrouvable début décembre... Il semble qu'il en a rajouter. Je vais commander car c'est vraiment top pour avoir essayer.
Après le montage de ma ligne il me restait a poser mes canules. et voici les photos une fois fini et posé. plutot sympathique
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Top !Au fait comment tu as fait pour ajuster le silencieux ?
Quentin33 a écrit: Top !Au fait comment tu as fait pour ajuster le silencieux ? et bien j'ai juste ajusté les canules enfaite et sa le fait nickel !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |