Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier. Avec un peu de chance tu la recevras juste à temps, puis tu pourras enfin sortir le smiley de popoff[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
GSteam83 a écrit: avec les vitres teintées ça sera parfait tu peux dire ça sera et sur cette photo, il y avait pas les cales, pas le diffuseur, pas les canules, les ressorts pas tassés.donc bientôt jantes anthra neuve avec diffuseur, ligne milltek, ressorts tassés et cales de 20.les vitres teintées ça sera après les combis filetées car c'est pas le plus important.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: avec les vitres teintées ça sera parfait tu peux dire ça sera et sur cette photo, il y avait pas les cales, pas le diffuseur, pas les canules, les ressorts pas tassés.donc bientôt jantes anthra neuve avec diffuseur, ligne milltek, ressorts tassés et cales de 20.les vitres teintées ça sera après les combis filetées car c'est pas le plus important. Effectivement, ça sera la touche finale
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Anthra, j'approuve Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
C'est que des cette photo dégueulasse sans diffuseur
Merci les gars J'ai encore poncé une jante, ça fait 3 sur 4 de faite.Demain je fait la dernière et suivant ma motivation, mastic des éraflures et impacts ça devient bon
- GSteam83
- Clioteux Respecté
GSteam83 a écrit: Tu tiens le bambou... le bon bout pardon Popoff sort de ce corps C'est le prénom qui veux ça ? Bon, je viens de commander des durites avia, je commence à acheter ma partie freinage, me reste à acheter du rbf600/ plaquettes avant brembo et disques avant brembo
- GSteam83
- Clioteux Respecté
clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Tu tiens le bambou... le bon bout pardon Popoff sort de ce corps C'est le prénom qui veux ça ? Bon, je viens de commander des durites avia, je commence à acheter ma partie freinage, me reste à acheter du rbf600/ plaquettes avant brembo et disques avant brembo Il m'a contaminé Les mêmes durites que Senpai77 ??
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: GSteam83 a écrit: Tu tiens le bambou... le bon bout pardon Popoff sort de ce corps C'est le prénom qui veux ça ? Bon, je viens de commander des durites avia, je commence à acheter ma partie freinage, me reste à acheter du rbf600/ plaquettes avant brembo et disques avant brembo Il m'a contaminé Les mêmes durites que Senpai77 ?? yep, car les goodrige ont un angle de banjo pas top, du coup ça frotte dans les jantes.donc yavai les Ktec qui avaient le bon angle et maintenant les HEL
C'est du bon ca les durites. Va falloir que j'y passe moi aussi. Une de mes prochaine modification à coup sure.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Je vais peut être y passer aussi, mais je sais pas si c'est vraiment utile si je fais pas de circuit ??
GSteam83 a écrit: Je vais peut être y passer aussi, mais je sais pas si c'est vraiment utile si je fais pas de circuit ?? si tu arsouille un peu c'est bien les durites avia, tu aura plus d'endurance niveau freinage
- GSteam83
- Clioteux Respecté
ouais je ferai ça après la révision des 20000km peut être, en tout cas c'est pas ma priorité pour le moment
GSteam83 a écrit: ouais je ferai ça après la révision des 20000km peut être, en tout cas c'est pas ma priorité pour le moment non, avant ta un renault sport à coller droit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |