[85] Clio 3 RS F1 Team R27 sirius n°0374
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Moi je la trouve nettement mieux sans les autocollant renault sport.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Magnifique, j'adore avec les feu xénon et les jantes anthracites foncés
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle paraissent vachement foncées d'ailleurs ces jantes, elles ont pas été repeintes ?Car j'ai des jantes de R27, et elles ont l'air beaucoup plus clair les miennes.
Si elles ont étés repeintes, le gris anthracite est un peu plus foncé que d'origine sur une r27
- Calimero-26
- Clioteux de Base
Oui charles elles ont été repeintes, la couleur d'origine est bien plus clair et perso je trouve que sa claque bien comme sa
c'est bien ce qu'il me semblait, c'est entre anthra r27 et noir, c'est vraiment pas mal
Avez vous des avis sur un décata raggazon ainsi qu'un filtre a air pipercross? Ils sont commandés mais Je n'ai les ai toujours pas reçu.
Un decata c'est un decata, c'est juste un bout de tube, que ça soit ragazzon, milltek, inoxline ou autre, ça changera rien, le bruit sera le même, seul la qualité et finition du decata changera (soudures, filletage pour la sonde).Pour ce qui est du filtre pipecross, c'est un peu la même, c'est un filtre sport qui sera bien mieux que celui d'origine sans pour autant te faire gagner des chevaux, et pipecross, green, kn c'est le même combat.
Ok oui je m'était deja renseigné de tout sa, je verrais a la reception de la commande, sinon av le décata est ce quon peut attendre un léger gain de puissance par rapport a l'origine? Sinon petite question pour charles, ton becquet hélia etait deja monté sur ta rs, quand tu l'as acheté ou pas? Sinon tu la prit ou et a quel prix? Car il me plait bien merci
News photos !
Shooting de cet été av mes potes, biensur pas de mazout', - Audi S3 8P 2.0l tfsi 265- Golf V GTI edition pirelli 230 ps: ligne milltek non montée sur la mienneVoila j'espere que vous apprécierez les photos, d'autres a venir avec un s3 8p orange magma et un s3 8l jaune imola !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bien sympathique les copines Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |