Dernier message de la page précédente :
non tu n'as pas de catback sur ta clio.Quand je t'ai vu au renault de la valette, elle était bien silencieuse.Je pense plutot que le mécano a du voir un manchon sur ta ligne et c'est pour ça qu'il t'a dit qu'elle n'etait pas d'origine.Celui qui l'avait avant toi a peut etre mis une ligne et pour la revente à remonter une ligne d'origine sauf que pour la sortir ou la remettre , soit tu la coupe soit tu tombes le train arriere .[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[83] Clio 3RS² Cup Full black / !!! VENDUE !!!
Les fédéral vont bien sous la pluie, faut pas vouloir rouler comme un couillon
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Oui c'est sur sous la pluie faut toujours être prudent, mais c'est surtout au niveau de l'évacuation d'eau.Sur autoroute ça doit un peu flotter quand il pleut bien non ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Je sais pas j'ai jamais fait d'autoroute avec les semiActuellement j'ai Toyo T1s, bon rapport qualite/prix
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Niveau usure ça tiens bien ?Bon j'ai jusqu'à ce week end pour me décider, donc en attendant tout avis sera le bienvenue
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Dans cette monte je peux pas les comparer comme je t'ai dit mais je trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix, sous conduite sportive, il tient bien, mais pendant 10 à 15mn, après il surchauffe et il lâche, mais tu le sens venir Sous la pluie, il est bon, il tient bien mais faut pas vouloir attaquer non plus ...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ok merci pour ton retour. Comme quoi y'a pas forcément besoin de dépenser une fortune pour avoir de bon pneus
- Simon83
- Clioteux Indétronable
Sur mon ex RS2, les pilot sport 3 étaient quand même hallucinants niveau tenue de route sur sec, jamais ils lâchent, ils étaient très bon A voir si c'est la même chose sur la 3 RS
Perso j'avais les fédérals 595 rsr pour la piste et j'ai tourne avec sur le HTTT sous la pluie et j'ai jamais été pris a défaut . A part l'usure plus rapide que des michelins c'est pas mal comme pneu pour arsouiller .
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
J'ai eu des Conti SC5 l'année dernière, j'ai fait environ 17000km avec, uniquement sur route, un très bon pneu en toutes conditions, bien meilleur que son prédécesseur, que j'ai aussi eu Bref, je le recommande
- GSteam83
- Clioteux Respecté
pat831306 a écrit: Perso j'avais les fédérals 595 rsr pour la piste et j'ai tourne avec sur le HTTT sous la pluie et j'ai jamais été pris a défaut . A part l'usure plus rapide que des michelins c'est pas mal comme pneu pour arsouiller . va falloir que je le test ce pneu un jour ou l'autre, j'ai un pote au boulot qui avait testé des Toyo R888 sur sa caisse et il m'a dit que ça change complétement le comportement de la voiture Guillaume0067 a écrit: J'ai eu des Conti SC5 l'année dernière, j'ai fait environ 17000km avec, uniquement sur route, un très bon pneu en toutes conditions, bien meilleur que son prédécesseur, que j'ai aussi eu Bref, je le recommande Merci 17000km c'est pas énorme mais c'est toujours plus que mes SC3 qui ont que 15000km et qui sont déjà au témoin
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
salut Greg; bonne année a toi aussi;la santé et tout et tout... perso,je resterai sur les contis,c est la monte d'origine,et tout le monde en est satisfait!!et il me semble qu'allopneus est partenaire du site et qu'on a une remise!!il faut juste retrouver le topic...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Surtout la santé Apparemment oui tout le monde en est content et il est surtout meilleur que le SC3 qui je trouve a du mal sous la pluie.Ce qui m’embête le plus c'est la faible différence de prix entre le Michelin et celui ci... seulement 8€ d'écart Bref je vais passer commande ce week end donc en attendant plus j'ai d'avis et mieux ça sera
Moi ça sera soit toyo t1 sport, soit fédéral rs-r.Je t'aide pas là
- GSteam83
- Clioteux Respecté
non pas tellement... enfin si ça m'aidera le jour où je voudrai monter ces pneus
Les t1 sport c'est un pneu routier comme les cs5 ou ps5.Les federal rs-r c'est du semi slick
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |