Dernier message de la page précédente :
Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut
oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout....
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver non moi non plus
oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver non moi non plus mais bien sur
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver non moi non plus mais bien sur moi, je cherche encore!!!!
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver non moi non plus mais bien sur moi, je cherche encore!!!! c'est cela oui!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: DTI a oublier de peindre une partie de ses poils.... elle a l'oeil oui toujours ou il faut ca m'as choqué c'est tout.... j'ai rien vu moi et toi Oliver non moi non plus mais bien sur moi, je cherche encore!!!! c'est cela oui! oui t'a vu des poils toi
ouais c'est bon roh hé, mince hein! mais la c'était vraiment pas drole alors j'avais pas compris!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: ouais c'est bon roh hé, mince hein! mais la c'était vraiment pas drole alors j'avais pas compris! a c'est du propre déjà saoul sa promet ce soir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |