Dernier message de la page précédente :
ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
kaamelott a écrit: C'est vrai qu'à lire ces déboires on pourrai vraiment le prendre pour un keke ! Mais ce n'en n'ai pas un !! Un kéké qui ne s'assume pas est un kéké quand même !
tu sais que tu roules en clio RS 2001 QUAND tu kiff trop ta caisse , quand tu lui fais des bisous ,, quand tu la laisse a ton frere mecano pour changer les pneus et retendre le frein a main (pour pouvoir tirée le cable ) et que dans le garage ya comme un putain de gros vide
quand si tu pouvais te paccer avec ta clio tu le ferrais !!!
quand tu ne trouve pas les mots pour dire comment tu kiff grave puissance 1 millions cette petite bagnole qui te donne t en de plaizir..
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Tu sait que tu roule en Clio RS qd, pied dedans sur une bande d’accélération, tu croise le regard surpris des passagers d'un monospace alors que tu est en train de les passer par la droite pour te rabattre devant eux quasiment au rupteur en 4eme :)
Alors que tu est sur la file de gauche et que tu attends que ce maudit kangoo se rabattre pour lacher les gaz, tu sait que tu roule en Clio RS qd tu vois la BM qui te collais au cul et qui te mettait la pression avec son clignotant se prends un gros vent.Ok qd je l'ai vu me chauffer j'ai tombé la 4 histoire de bien décoller :D. Il avait l'air faché qd il m'a redoublé juste après, alors que je m’était callé sur ma vitesse de croisière.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Tu sais que tu roules en clio RS quand 2 mecs dans une audi S3 te demande à un feu rouge combien t'as de chevaux et si ta voiture est allégée parce qu'il vient de se faire déposer dans un enchainement de virage
GSteam83 a écrit: Tu sais que tu roules en clio RS quand 2 mecs dans une audi S3 te demande à un feu rouge combien t'as de chevaux et si ta voiture est allégée parce qu'il vient de se faire déposer dans un enchainement de virage
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Oui enfin quand je dis déposer y'avait que 2 ou 3 voitures de distance, pas 1km hein !Peut être qu'il avait peur d'abimer sa Audi, en tout cas sa réaction au feu rouge a été assez marrante mais super cool en tout cas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 41 invités |