[70] Présentation dju70
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous !!!Je m'appel julien j'ai 27 ans, marié deux enfants, je suis ambulancier depuis 7 ans et j'habite en haute saone dans un petit village à coté de Lure (gouhenans pour ceux qui connaisse) !!!Je suis un grand passionné de voiture sportive française et japonaise (d'ailleurs un peu trop pour ma femme lol et sur les deux photos suivante juste derrière on voit mon deuxième jouet c'est un quad triton 450 enduro et ça marche vraiment bien ces bêtes là !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[70] Présentation dju70
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
[70] Présentation dju70
C'est vrai que sur la config je pense avoir fait le bon choix !!!!Par contre niveau châssis j'ai jamais vu une auto qui tiens aussi bien le pavé c'est le meilleurs châssis que j'ai eu de toute mes sportives !!!J'avais peur de regretter la subaru mais absolument pas !!!!!
[70] Présentation dju70
Salut Dju Cool de te voir sur le forum, A très bientôt pour de belles sortie en Renault Sport
[70] Présentation dju70
Slt juju bienvenue ^^moi je suis de moffans ^^ à côté quoi lol la j habite à quincey à côté de vesoul ^^
[70] Présentation dju70
Juju70 tu n'était pas à lure en face du supermarché MATCH se week-end parce que j'ai vu une clio 4 rs rouge garé sur le trottoir ??
[70] Présentation dju70
Ok lol ben si tu as vu ou entendu une ambulance passe 5 ou 6 fois devant ben s'était moi lol
[70] Présentation dju70
ok oui effectivement on a entendu pas mal de fois l ambulance ^^ au plaisir de rencontrer ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |