Dernier message de la page précédente :
ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand tu tardes à changer ta distrib car c'est 900€ chez Renault et qu'elle dort au garage depuis 1mois
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
bodylove a écrit: Quand tu tardes à changer ta distrib car c'est 900€ chez Renault et qu'elle dort au garage depuis 1mois oula déconne pas avec la distri
---------------------------------
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Tu sais que tu roules en RS quand un vendeur te prends pour un fou quand tu cherches comment fixer une barre pour mettre ta gopro.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Quand tu pars faire un petit tour et que quand tu te gares sur un parking pas loin d'une voiture avec un A au cul et pas mal de buée sur les vitres, t'appercois deux personnes sur la banquette arrière... Dont la nana en train de monter et descendre .... Elle m'a vu passé a côté une fois a pied et la seconde en voiture, avec des appels de phares pour les motiver encore plus
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
tu sais que tu roules en RS lorsque sur un parking d'un ciné quand tu allumes ton moteur tous ceux qui sont pas loin se retournent
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bah j'y peux rien j'accélère pas ni rien j'allume simplement ( en plus je laisse toujours chauffer un peu )
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je sais t'inquiètes cependant quand on y pense, le fait que tout le monde se retourne même si c'est gratifiant ça fait quand même kéké dans un sens
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
C'est vrai qu'à lire ces déboires on pourrai vraiment le prendre pour un keke ! Mais ce n'en n'ai pas un !!
tu sais que tu roules en RS quand sur le parking du magasin il y a une famille qui passe à coté de toi et le père à un regard qui dit "si j'avais pas autant de gosse..."
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités |