[42] Ma R27 Sirius / mise en vente
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Cool pour le kit xenon , part contre ta moquette au niveau de la banquette sa donne pas top , la partie coffre nickel
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Il faut que je réajuste vers les anciennes assises à cause des creux et de la bosse . Je mettrais du double face en plus dans les creux.
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
pas mal la sirius belle moquette, bonnes modifs ... J'ai vu que tu veux changer ta ligne, si tu n'as pas peur de faire du barouf prends la GrN Oreca.De toute façon l'OMP c'est de l'Inoxcar en fait ( juste badgé OMP donc ) et c'est la même config. que l'Oreca ( à tel point que je me demande si Inoxcar ne fabrique pas pour Oreca aussi ... ) sauf qu'il y en a une en 63,5mm.Attention par contre tu n'auras qu'une sortie visible comme l'ex R27 de juju70 mais je suppose que cela ne t'embête pas !Sinon la moquette tu as fait une couture de finition au bord autour ? Parce que il y a de fortes chances que ça s'effiloche au fil du temps ...
C'est quoi tes ampoules du kit hid ? Car dans des optiques paraboles en 55w tu va aveugler tous le monde
Merci de tes conseils , pour la moquette , je n.ai pas fais de couture de finition . Donc à voir ...
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
je vais rien dire je risque d'etre vulgaire pour ta moquette sinon crame le pourtour ca suffira je pense
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
tkt pas c'est juste il habite à 10kms de chez moi et aurait un tarif hors concurrence (deja que je suis moins cher que france xenon au passage ) et sav juste à coté j'ai meme plus envi de lui en vendre un au final de rien pour le conseil j'en ai monté une égalementpar contre pourquoi tu n'a pas fais tout le tour ( tu est rester au niveau des plastiques
Rénov' Auto Vosges
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
je pense qu'il veut dire au niveau des vides-poches à l'arrière, on voit le bas des plastiques de chaque coté ( moi aussi j'aurais recouvert avec le tapis ) bon c'est pas moche mais ça aurait été un plus
Je ne trouve pas ca vilain . Je m.en suis servis pour là caler en dessous, au moins ca ne bouge plus .
( plastidip jaune sur baguettes et console centrale . avec un sticker Renault Sport en noir sur la baguette droite ainsi qu.un insert de de volant Renault Sport ) prevu pour janvier 2014 ...
Commande de 5 plastidips blancs et 1 jaune pour baguettes de tableau de bord et pour les jantes .Ainsi qu.un pommeau renault sport (l.ancien) pas le RS qui pour moi est moins beau .Voila ...Bonne année à tous .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |