[63] Clio RS3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
[63] Clio RS3
Oui sans le parechoc ça doit être plus facile, et limite enlevé le radiateur puisque le circuit sera vide, parce qu'il y a pas énormément de place.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Clio RS3
Hey! Des petites nouvelles de la Clio!Ce weekend à été intense! Retour en Bourgogne : famille, garage, outillage, tout est là! Deux trois photos pour illustrer tout ça viendrons plus tard!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[63] Clio RS3
velsatis63 a écrit: Pas mal, tu vas en faire une pure pistarde ? Hey,je pense pas en faire une pure pistadre, du moins pour le moment . J'essaie de bien entretenir la Clio en général, pour l'habitacle, il faut avouer que la banquette arrière ne me servait à rien!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio RS3
mdjrs a écrit: velsatis63 a écrit: Pas mal, tu vas en faire une pure pistarde ? Hey,je pense pas en faire une pure pistadre, du moins pour le moment . J'essaie de bien entretenir la Clio en général, pour l'habitacle, il faut avouer que la banquette arrière ne me servait à rien! Là tu es bien parti pour en tout cas
[63] Clio RS3
mdjrs a écrit: velsatis63 a écrit: Pas mal, tu vas en faire une pure pistarde ? Hey,je pense pas en faire une pure pistadre, du moins pour le moment . J'essaie de bien entretenir la Clio en général, pour l'habitacle, il faut avouer que la banquette arrière ne me servait à rien! Top ces modifs mais comme je te l'ai dit ... Tu as mis la main dans l'engrenage infernal des modifs ^^ donc je peux répondre pour toi, dans 1 an c'est une pistarde
[63] Clio RS3
rem6 a écrit: Top ces modifs mais comme je te l'ai dit ... Tu as mis la main dans l'engrenage infernal des modifs ^^ donc je peux répondre pour toi, dans 1 an c'est une pistarde Haha! Bah écoute on verra! En tout cas sympa cette mini ballade en Clio! Tu m'as fumé dans la montée mais tkt je t'aurai un jour!
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
[63] Clio RS3
C'est vraiment les plus belle les artic y'a pas à dire ! Vivement que je récupère la mienne !!!!
[63] Clio RS3
Hey! Une petite news de la Clio. La prépa d'hiver est enfin terminée.Installation du plancher plat.Plus qu'à la garder bien au chaud en attendant le retour des beaux jours!
[63] Clio RS3
Bien belle ta bleue ami Auvergnat Peut-être qu'on se croisera sur la route!Je suis à tous les évènements de Charade chaque année
[63] Clio RS3
popoff a écrit: Propre Merci! Gwen63 a écrit: Bien belle ta bleue ami Auvergnat Peut-être qu'on se croisera sur la route!Je suis à tous les évènements de Charade chaque année Je vais souvent rouler du côté de Charade et dans les environs donc je pense que l'on se croisera dès le printemps! Ça ne court pas les rues les 182!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
[63] Clio RS3
velsatis63 a écrit: Le montage du plancher plat l'a l'air bien propre Haha! La galère ce plancher! Mais j'avoue que c'est top! Plancher commandé à un membre du forum.Reçu en deux partie, feutrine à part. Ni une ni deux, assemblage des deux parties. Mise en place de la feutrine. Pose d'une mousse d'isolation phonique en dessous (merci Milltek ).Et là, le plancher ne rentre pas dans le coffre.Gros moment de solitude. Bref on tourne ça dans tous les sens et ça fini par rentrer par la portière passager.Enfin voilà, tout est monté, c'est nickel!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |