Dernier message de la page précédente :
ma tite femme à moi a dit: Jaune,bof,mais tu fais ce que tu veux,c est ta voiture...Et quand je suis arrivé!!!oh bah il est trop beau ce jaune,tu m'emmènes faire un tour!!!Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: la RS on la trouve assez facilement,par contre la fille qui aime votre RS c est plus compliqué a trouver.Peut etre de la jalousie Ce n'est pas faux, c'est que ça réclame son minimum d'attention ces petites RS
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Moi, ma RS, ma copine...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: la RS on la trouve assez facilement,par contre la fille qui aime votre RS c est plus compliqué a trouver.Peut etre de la jalousie Mais si les gars,il suffit de bien chercher!!!moi je l'ai, nananère...
- Soixante_16
- Clioteux de Base
Moi, ma RS, ma copine...
avp37 a écrit: SERGITINO a écrit: la RS on la trouve assez facilement,par contre la fille qui aime votre RS c est plus compliqué a trouver.Peut etre de la jalousie Mais si les gars,il suffit de bien chercher!!!moi je l'ai, nananère... Oui mais il ne faut pas qu'elle aime QUE la RS hein .... sinon ca compte pas
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Moi, ma RS, ma copine...
non moi ma chérie,elle aime tout..............................................
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
ce matin ma femme me disait"elle est trop raide,elle est trop dure,on est secoué dans tout les sens"c est après que j ai compris qu elle parlait de l auto"
- jeanma1983
- Clioteux de Base
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: ce matin ma femme me disait"elle est trop raide,elle est trop dure,on est secoué dans tout les sens"c est après que j ai compris qu elle parlait de l auto" Serge,celle là;elle est terrible!!!
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Moi, ma RS, ma copine...
avp37 a écrit: SERGITINO a écrit: ce matin ma femme me disait"elle est trop raide,elle est trop dure,on est secoué dans tout les sens"c est après que j ai compris qu elle parlait de l auto" Serge,celle là;elle est terrible!!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: ce matin ma femme me disait"elle est trop raide,elle est trop dure,on est secoué dans tout les sens"c est après que j ai compris qu elle parlait de l auto" Trop fort Serge!
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Moi, ma RS, ma copine...
SERGITINO a écrit: ce matin ma femme me disait"elle est trop raide,elle est trop dure,on est secoué dans tout les sens"c est après que j ai compris qu elle parlait de l auto" A part cela tu n'as pas eu aussi les chevilles un peu ..... Bien joué
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
Moi, ma RS, ma copine...
Non, non.au depart quand j ai entendue que "ça secouait dans tout les sens"je me suis dit"quand meme "
Moi, ma RS, ma copine...
Alors première fois que nous sommes aller chercher et essayé la titine, j'avais malheureusement pas récupéré mon permis. Apres 600km nous nous sommes rendu sur le lieux du rendez-vous ma copine monte dans la RS2 et commence à avoir des bouffé de chaleur et le stress commencer à s'installer, elle avait peur d’être collé au siège La première fois que j'ai arsouillé, dans col avec une double voie et des virage léger sur 1km elle à coupé sa respiration du début jusqu'à la fin Actuellement comme je n'es pas eu le choix de lui laisser la RS2 pour des raisons professionnelle elle me raconte c'est aventures le soir "alors aujourd’hui, je rentré à la maison et il y avais deux motard et je les suivé MDR"C'est vrai que les réaction de nos belle avec nos femme, moi sa me fais bien rigoler.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Moi, ma RS, ma copine...
Depuis que j'ai la RS madame me demande si j'ai pas envie d'aller chez Renault voir le dernier modèle sorti (Talisman).

Et à la concession, madame qui demande au vendeur si une version RS est prévu.
J'adore.
Elle a hâte de tester la megane et elle n'est pas la seule.

Et à la concession, madame qui demande au vendeur si une version RS est prévu.
J'adore.
Elle a hâte de tester la megane et elle n'est pas la seule.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |