Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: clio77 a écrit: Bon je viens de recevoir un mail de Dynaparts, date de livraison prévu, 19/01 Fait chier ça. tu vas compter les jours là Bah ça fait chier car la reprog devait être fait mi janvier/ fin janvier.[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
clio77 a écrit: je suis limite anti sono (tout ce qui est caisson/autoradio pas d'origine et tout le reste je suis pas fan), j'aime bien avoir un jolie son de qualité, mais pas un truc qui prend la moitier de ton coffre, qui fait plus de basses qu'autre chose, ou alors tellement puissant et volume haut, qu'on s'entends plus dans la caisse.Le vrai son reste celui du moteur et bientôt de l'échappement
Dynaparts c est la ou j ai commandé mes combis Weitec
Simon83 a écrit: Ouuuuuf sauvé GSteam83 a écrit: xray76 a écrit: Dynaparts c est la ou j ai commandé mes combis Weitec ils ont l'air cool et répondent bien aux questions, en plus ils t'on remboursé sans soucis, et pis moi je suis sur que c'est la bonne ligne, donc devrait pas y avoir de soucis, du moins je l'espère
oui le type au téléphone est sympa et en cas de problème il son super réactif et comme tu dis tu as commandé la bonne ligne donc pas de souci a avoir
Fais gaffe en la déballant, les soudures seront encore chaude! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
T'es malade j'ai pas envi de devenir sourd !! Mon frère a encore des acouphènes de quand tu l'as dépassé
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Rooooooooh quand même C'est pas non plus démoniaque
O-live a écrit: Fais gaffe en la déballant, les soudures seront encore chaude! Simon83 a écrit: Et je parlais de l'autre Greg, GSteam83 pas Popoff ah ok, ya trop de Greg aussi GSteam83 a écrit: T'es malade j'ai pas envi de devenir sourd !! Mon frère a encore des acouphènes de quand tu l'as dépassé Milltek c'est soft, juste un bruit rauque beaucoup plus sportif que d'origine sans être full bordel
clio77 a écrit: Milltek c'est soft, juste un bruit rauque beaucoup plus sportif que d'origine sans être full bordel T'as bien raison de te faire plaise tant que tu en as la possibilité! Sinon, quand je devrai y passer, je prendrai en spécial dédicace for you l'akkra que tu voulais tant!
Fab hulin a écrit: clio77 a écrit: Milltek c'est soft, juste un bruit rauque beaucoup plus sportif que d'origine sans être full bordel T'as bien raison de te faire plaise tant que tu en as la possibilité! Sinon, quand je devrai y passer, je prendrai en spécial dédicace for you l'akkra que tu voulais tant! Akra Sur ma moto, sans la chicane c'était tellement bon
En attendant la Milltek, je me suis motivé à commencer mes jantes.Aujourd'hui c'était nettoyage :Avant :Après :Demain, dé-goudronnage, ponçage et mastic.
Ah je vais suivre le sujet j'en ai aussi une a reprendre !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |