Dernier message de la page précédente :
kevin35 a écrit: Quentin33 a écrit: J'ai contacté le vendeur y'a 3 jours, normalement les frais de port sont offert en cette période Donc si y'a des intéressés (a voir, mais c'est ce qu'il m'a dit). Dommage je comptais en prendre en Janvier :( Bizarre moi j'ai envoyer un message il m'a dit 55£ de livraison C'est la même annoncé que la mienne mise plus haut ? Oui c'est ce qu'il m'indique, mais actuellement, apparemment, c'est offert : Citation: Shipping to France £55.00, however we are having a Christmas special and can ship this exhaust *carriage free* saving you £55.00. To receive this special offer I will have to send you a Paypal payment request direct for £399.00. EDIT : d'ailleurs l'annonce c'est pas la même, mais même vendeur, c'est celle ci : http://www.ebay.co.uk/itm/CLIO-200-RS-2 ... :GB:1123ça vaut le coup la[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS] Ligne Scorpion : retour d'expérience et conseil
kevin35 a écrit: Quentin33 a écrit: kevin35 a écrit: Bon pour moi elle a été prise aujourd'hui par FedEx elle arrive pour le 27 décembre ! Si tout ce passe bien De même :D Nickel sa ! si je m'arrange bien je la pose le 27 au taff Arg pas moi. La chance. Ça attendra le weekend. Tu me diras tes ressentis :D
Oui mais pas sur car faudrait que je la recoi le matin. Sinon sa attendra le lundi ou mardi... et la sa sera a toi de me dire ton ressenti
Bonjour,Elle sort a combien FDPIN la ligne complète ? Catback + intertube + decata ?Frais de douanes en sup ?merci
chicotore a écrit: Bonjour,Elle sort a combien FDPIN la ligne complète ? Catback + intertube + decata ?Frais de douanes en sup ?merci Salut moi perso j'ai commander ligne + intertube juste pour le prix annoncer sans frais de port ( gratuit pour fete de noel ) Mais j'ai rajouter les 3% de paypal. sa me reviens a environ 490€ Mais sinon regarde ici tu aura le prix d'un décata http://stores.ebay.fr/junction26m1-Tel- ... ?_fs…c'est la boutique du vendeur où j'ai pris ma ligne. Salut et bonne fête
Reee. Je suis le déplacement de ma ligne avec l'appli FedEX (super simple et très pratique) Et ma ligne est dans une agence de transit à 30 minutes de chez moi. Je pense l'avoir avant le 27 j'ai hâte de monter sa et faire une petite vidéo pour vous.
Comme promis les BC corona Xtr sur la scorpion
Super photo l'ami J'ai hate d'avoir la mienne. Tu m'as mi l'eau a la bouche.
kevin35 a écrit: Super photo l'ami J'ai hate d'avoir la mienne. Tu m'as mi l'eau a la bouche. +1 Je la reçois aussi le 27 apparement. Par contre je la monterai qu'après les fêtes ça va être dur de la voir dans le carton sans rien faire...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Une vraie invasion de scorpions trop bon !Vous allez nous en dire des nouvelles
Aaaaaaah !! Fedex est passé ce matin chez moi, j'étais pas là du coup Propre cette ligne ! Vite ton avis une fois montée.
Quentin33 a écrit: Aaaaaaah !! Fedex est passé ce matin chez moi, j'étais pas là du coup Propre cette ligne ! Vite ton avis une fois montée. Je la pose jeudi !
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
au top la scorpion
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |