Dernier message de la page précédente :
Damien-clio a écrit: http://fcmx.net/vec/get.swf?i=003702C'est super bien fait. effectivement c est tres fortPoster des images marrantes, touchantes, bizarres...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Poster des images marrantes, touchantes, bizarres...
ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: y en a mais sont toujours blindé Y'as des prostitués aussi pour toi Olivier, mais un peu moins belles...! merci de te dévoué pas bien tes jaloux si c'est le cas je suis le premier arrache je te sent complexé sur un points je ne suis pas a la recherche de putes , mais a la recherche de nouvelle connaissance et si elle a des copines d'en faire profité les copins je le redis
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: y en a mais sont toujours blindé Y'as des prostitués aussi pour toi Olivier, mais un peu moins belles...! merci de te dévoué pas bien tes jaloux je ne suis pas a la recherche de putes , mais a la recherche de nouvelle connaissance et si elle a des copines d'en faire profité les copins si c'est le cas je suis le premier moi mes copines je les gardent pour moi {{{Spoiler}}} tu es bi on ne savais pas
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
moi je le dis comme un homme est pas mal c'est pas pour çà que je suis...PD!!!
ARRACHE-54 a écrit: moi je le dis comme un homme est pas mal c'est pas pour çà que je suis...{{{Spoiler}}} sauf que tu joue a touche pipi....
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: non! ben qu'est que tu insinue , en disant mes copines je les garde pour moi
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: moi je le dis comme un homme est pas mal c'est pas pour çà que je suis...{{{Spoiler}}} sauf que tu joue a touche pipi.... avec qui
oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: non! ben qu'est que tu insinue , en disant mes copines je les garde pour moi
ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: moi je le dis comme un homme est pas mal c'est pas pour çà que je suis...{{{Spoiler}}} sauf que tu joue a touche pipi.... avec qui avec hugo, ca va de soi!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: non! ben qu'est que tu insinue , en disant mes copines je les garde pour moi que tu joue a touche pipi avec , ou que tu as peur que j'en ramene une avec moi quand je viens
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: sev'RS a écrit: ARRACHE-54 a écrit: moi je le dis comme un homme est pas mal c'est pas pour çà que je suis...{{{Spoiler}}} sauf que tu joue a touche pipi.... avec qui avec hugo, ca va de soi! c'est pour ca que hugo c'est le roi du burn
oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: oliver RS a écrit: sev'RS a écrit: non! ben qu'est que tu insinue , en disant mes copines je les garde pour moi que tu joue a touche pipi avec , ou que tu as peur que j'en ramene une avec moi quand je viens deja ma copine motarde elle est a MOI!!! et c'est elle la plus belle donc y'en a pas d'autre!
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |