[65] - PS2-R / Vendue, une page se tourne...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:15

Dernier message de la page précédente :

pour avoir essayer le covering des rétro de clio 2, je sais combien c'est galère, ta super réussit et ce carbonne brillant est assez bluffant de réalisme
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:15

MathieuRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar MathieuRS1 » mer. 9 déc. 2015 05:15

As-tu un retour à faire sur les AST suite à ta sortie Nogaro ? Merci :)
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Spike_RS » mer. 9 déc. 2015 05:15

Salut, désolé j'avais pas vu ton message...Au top les AST, c'est un rail !!!Sinon quelques modifs ce weekend :1/ Montage de la batterie Odyssey :2/ Fabrication d'une cloison et d'un support pour le kit admission de Clio Cup (celui de la Cup se place sans la boite à fusible, du coup obligé d'en fabriquer une)Une tôle d'alu, une disqueuse, une perceuse et en avant. Du film carbone pour la finition et des joints pour ne rien blesser... En attendant la pose définitive une fois la cale et le plenum rectifiés !3/ Montage à blanc des écopes de freins de Clio Cup et d'une entrée pour l'admission... L suite dès que j'ai reçu les gaines...A+ pour la suite
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
MatRS225
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar MatRS225 » mer. 9 déc. 2015 05:15

Sa avance bien Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 05:15

Tres beau boulot le cloisonnement de ton admission, belle finition, c'est propre! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 05:15

beau boulot... j'adore la bouille des Clio 2 phase2/3 avec les écopes de Cup... ça me rappelle mon ex RS2004
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Merci les gars ! Il en reste encore à faire !Réception du Mano L26V4, merci Choupy pour la rapidité, même si je ne vais pas le monter tout de suite !Puis je suis passé chez Renault vendredi pour commander quelques pièces, mais la liste est longue je ferai des photos une fois reçues ;-)
Megane 2 RS R26 230 -> Megane 2 RS 225 -> Megane 3 RS 320 -> Clio 2 PS2 Piste 186 -> Focus 2 RS 350
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 05:15

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:15

super propre le cloisonnement cup
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » mer. 9 déc. 2015 05:15

Je pense que ta tubulure n'est pas adaptée. J'aime pas beaucoup le fait qu'il y ait un fil métallique à l'intérieur mais bon avant qu'il se corrode au point qu'un morceau se détache, tu auras déja changé 10 fois de configuration mais c'est surtout que ce type de gaine est tres flexible et pas vraiment lisse... déja le flux sera tres perturbé et surtout la dépression qui se créée à l'accel va retreindre la gaine et te créer une restriction. Ce type de gaine est aussi super fine et n'est pas bien isolée thermiquement, l'air chaud du moteur va facilement réchauffer l'air d'admission. C'est aussi vrai pour des cana silicone trop fines d'ailleurs, aussi bien concernant l'isolation thermique que la déformation à l'accel.L'admi cup contourne tous ces problemes en utilisant une cana d'eau industrielle de 70mm de diamètre, tres épaisse, tres lisse, et indéformable...
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 05:15

Superbe avec les écopes cup ! Elle mérite un petit coup de peinture non ?
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Le Pc avant avec les écopes intégrées passera en peinture bien sûr ;-) philfree a écrit: Je pense que ta tubulure n'est pas adaptée. J'aime pas beaucoup le fait qu'il y ait un fil métallique à l'intérieur mais bon avant qu'il se corrode au point qu'un morceau se détache, tu auras déja changé 10 fois de configuration mais c'est surtout que ce type de cana est tres flexible et pas vraiment lisse... déja le flux sera tres perturbé et surtout la dépression qui se créée à l'accel va retreindre la tubulure et te créer une restriction. Ce type de tubulure est aussi super fine et n'est pas bien isolée thermiquement, l'air chaud du moteur va facilement réchauffer l'air d'admission. C'est aussi vrai pour des cana silicone trop fines d'ailleurs, aussi bien concernant l'isolation thermique que la déformation à l'accel.L'admi cup contourne tous ces problemes en utilisant une cana d'eau industrielle de 70mm de diamètre, tres épaisse, tres lisse, et indéformable... Je suis assez septique sur la gaine, mais Jean Paul chez qui je l'ai achetée m'a confirmé que c'était le montage de clio Cup !Tu sais où acheter de la bonne gaine comme celle que tu décries stp ?Merci
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

La gaine cup est de marque Radior mais impossible à trouver ailleurs que d'occase provenant d'une clio cup car c'est de la conduite industrielle vendue au pros et sûrement en bobine de plusieurs metres... sinon peut-etre sur des chantiers? Le souci est qu'elle ne se coude pas tellement elle est rigide, obligé d'acheter un coude silicone pour faire le retour dans le caisson.Sinon, tu dois pouvoir trouver de la gaine silicone multiplis épaisse qui a déja la forme dont tu as besoin.
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ok merci je vais regarder ça ;-)
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Finalement je m'aperçois que ta gaine est ce que j'ai utilisé pour mes gaines de freins et elles sont quand même pas mal rigides donc elles ne devraient pas se déformer.
Spike_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

J'ai commandé ça pour mes freins et l'admission : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 17187&ssPa

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités