Dernier message de la page précédente :
k2rapreslavage a écrit: je sens que la nuit va être mouvementée de réflexion merci de ton aide mec ! au fait tu as le châssis sport il me semble à la base ? C'est devenu un bout de bois avec tes combis ou ça va ? parce que j'aimerais ne pas avoir plus dur que le châssis cup oui réfléchit bien mais c est un super investissement non j ai le châssis classique d origine après je suis passé au ressort court Eibach et la au combiné filetéavec les combis je trouve la voiture encore confortable ce n est pas un bout de bois et le comportement de la voiture est top[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Ah si si les routes ça va, mais si tu veux rentrer chez moi appel un hélico ou une grue
GSteam83 a écrit: Ah si si les routes ça va, mais si tu veux rentrer chez moi appel un hélico ou une grue ah oui t habite en plein milieu des montagne comment fais tu avec la tienne
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
bon moi je laisse tomber, peut-être une autre fois mais là c'est plus de 1000 euros quand même avec le jeu de coupelles SKF + montage ( je ne le fais pas moi même ) J'ai du mal à trouver des infos mais quels sont les réglages sur ces combinés ? Compression/détente ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
ah ok bah ça n'enlève pas leur qualité réputée de toute manière ... par contre je me demandais un truc pour le phénomène d'assiette : la pose de simples ressorts Eibach ou H&R qui rabaissent plus l'arrière que l'avant c'est normal pour l'assiette ? ( je ne veux pas juste des ressorts mais c'est pour mieux comprendre ) À moins que l'arrière soit vidé de la banquette et ça rabaisse moins
- GSteam83
- Clioteux Respecté
xray76 a écrit: GSteam83 a écrit: Ah si si les routes ça va, mais si tu veux rentrer chez moi appel un hélico ou une grue ah oui t habite en plein milieu des montagne comment fais tu avec la tienne Voilà comment je fais http://www.youtube.com/watch?v=KMGHmS4G7VM
k2rapreslavage a écrit: ah ok bah ça n'enlève pas leur qualité réputée de toute manière ... par contre je me demandais un truc pour le phénomène d'assiette : la pose de simples ressorts Eibach ou H&R qui rabaissent plus l'arrière que l'avant c'est normal pour l'assiette ? ( je ne veux pas juste des ressorts mais c'est pour mieux comprendre ) À moins que l'arrière soit vidé de la banquette et ça rabaisse moins tres bonne question
Sapin88 a écrit: clio77 a écrit: vous faites chier avec vos combis je sens que 2014 va encore faire mal au portefeuille pour la rs k2rapreslavage a écrit: je sens que la nuit va être mouvementée de réflexion merci de ton aide mec ! au fait tu as le châssis sport il me semble à la base ? C'est devenu un bout de bois avec tes combis ou ça va ? parce que j'aimerais ne pas avoir plus dur que le châssis cup Combi ou pas les gas?? tel est la question pour 2014 c est clair sa va être sa je crois
GSteam83 a écrit: xray76 a écrit: GSteam83 a écrit: Ah si si les routes ça va, mais si tu veux rentrer chez moi appel un hélico ou une grue ah oui t habite en plein milieu des montagne comment fais tu avec la tienne Voilà comment je fais http://www.youtube.com/watch?v=KMGHmS4G7VM je peux pas lire la video elle privé
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Oups c'est bon j'ai modifié ça devrait être bon
GSteam83 a écrit: Oups c'est bon j'ai modifié ça devrait être bon bon ba je rentrerais pas chez toi avec ma clio la misère comme même de faire sa plusieurs fois par jour
- GSteam83
- Clioteux Respecté
Ouais je te le fais pas dire, je rêve d'une entrée normale toute plate avec beaucoup d'espace et un beau garage
GSteam83 a écrit: Ouais je te le fais pas dire, je rêve d'une entrée normale toute plate avec beaucoup d'espace et un beau garage tu m étonne je comprend vu la mission tous les jours pour rentré chez toi et le garage c est le top tu prévois de la faire le garage
- GSteam83
- Clioteux Respecté
xray76 a écrit: GSteam83 a écrit: Ouais je te le fais pas dire, je rêve d'une entrée normale toute plate avec beaucoup d'espace et un beau garage tu m étonne je comprend vu la mission tous les jours pour rentré chez toi et le garage c est le top tu prévois de la faire le garage Ben en fait mon appart c'était le garage avant, donc à part mixer les 2 je préfère garder mon appart
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités |