Dernier message de la page précédente :
j ai trouvé les chaussures assorties a nos sirius!!![44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[44] Mon poussin athmosphérique - MRS3 265 dans le garage...
sans le damier sur le côté elle serait parfaite
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
clio77 a écrit: sans le damier sur le côté elle serait parfaite perso,j'aime ce petit rappel de noir...et si je l'enlevais,ca laisserait surement qques traces;non??bref,je veux pas l enlever d abord!!!
non pas de traces, ce n'est pas d'origine, et au pire un mini coup de polish et juste sublime j'en avait mis sur une de mes anciennes clio, je l'ai gardé 1 mois
- avp37
- Clioteux Expérimenté
petites modifs
salut les gars!!quelques news du poussin...j ai passé l apres midi à apporter quelques petites modifs.- passage en xénons avec un kit HID 5000K.Bah ca change carrément!!!- habitacle en leds bleues. ( je pense passer en leds blanches,car pas fan du bleu).- et insert de volant RENAULT SPORT.je vais recommander des leds blanches pour l'habitacle et les plaques;un petit filtre KN...quelques photos:la différence est flagrante...
Led blanche interieur c'est mkeu et ca tire un peut sur le bleu ... Haaaaa xenon tu va eblouir tout le monde ... ^^ Comment a tu fait la photo elle est mzgnifique
- avp37
- Clioteux Expérimenté
psyc0p a écrit: Led blanche interieur c'est mkeu et ca tire un peut sur le bleu ... Haaaaa xenon tu va eblouir tout le monde ... ^^ Comment a tu fait la photo elle est mzgnifique oui pour les leds blanches,je viens d en recommander!!!laquelle photo tu trouves magnifique???(avec I Phone en +).
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Ah depuis le temps que je voulais voir comment ça rendait avec des feux non lenticulaireC'est top, ça éclaire bien blanc apparemment Au passage j'avais pas encore vu ton poussin depuis le temps, très belle
a non dsl c'est celle de clio77 ... bref tu va y voir mieu ca c'est sur j'en avait sur la swift et c'est le jour et la nuit !
- avp37
- Clioteux Expérimenté
merci Greg,oui ca eclaire bien blanc,car j ai pris un kit 55W,et je voulais pas trop bleu non plus...et niveau esthétique,c'est vraiment + joli.pour le montage,pas que c'est galere;mais il n y a pas de place pour bricoler sous nos capots!!!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
avp37 a écrit: merci Greg,oui ca eclaire bien blanc,car j ai pris un kit 55W,et je voulais pas trop bleu non plus...et niveau esthétique,c'est vraiment + joli.pour le montage,pas que c'est galere;mais il n y a pas de place pour bricoler sous nos capots!!! C'est ce que je compte prendre aussi, 6000k j'ai peur que ça fasse trop bleu!T'as pu les tester sur route ou pas encore ?
Sympa le HID par contre c'est vrai que les led bleues c'est pas top à l'intérieur.
- avp37
- Clioteux Expérimenté
Pas eu l occasion de rouler de nuit encore.Je vous fait un retour des que j'essaie ça.Vu le temps,elle reste au chaud...
Nickel les xénons mais j'aurai prit plutôt en 6 000k
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités |