Dernier message de la page précédente :
Avant j'avais deux autos, une sportive et un mulet pour tous les jours et apres calcul ca me revient au mème. Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio 3-RS1-Toro by O-live Photos P.8
Lavage du jour:C'est génial la lance Foam! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
ça me faisait la même chose avec les led dans l'éclairage de plaque. Elle clignotait, et au final elles ont fait cramer tous l'éclaireur de plaque fais sauter le fusible (le fameux qui se trouve dans le compartiment moteur, donc du coup je n'avais plus d'éclairage de ce coté là).Au final j'ai compris d'où ça venait et ça ne vient pas des led
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Tip Top le Foam lance Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
O-live a écrit: velsatis63 a écrit: ça me faisait la même chose avec les led dans l'éclairage de plaque. Elle clignotait, et au final elles ont fait cramer tous l'éclaireur de plaque fais sauter le fusible (le fameux qui se trouve dans le compartiment moteur, donc du coup je n'avais plus d'éclairage de ce coté là).Au final j'ai compris d'où ça venait et ça ne vient pas des led Et ca vient d'ou s'il te plait? Ca vient du fait qu'en roulant, la navette led tourne et chauffe du côté plastique donc à force ça fait tout chauffé et jusqu'à bruler l'éclaireur en entier, et ensuite ça fait sauter le fusible
pour éviter que ça tourne, tu met un point de colle chaude ou silicone entre l'ampoule et une patte, j'avais fait ça avant de passer aux w5w, c'était surtout pour éviter que l'ampoule tourne avec les vibrations et du coup n'éclaire plus rien vu que ce sont des leds.
Moi elles ne tournent pas. Juste elles clignotent comme un stroboscope. Puis petit délire du jour:
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Quand tu roules, tu les vois ne pas tourner ? Tu demandes, on te répond, à toi de nous croire ou non
top les photos et excellent aussi le Angry sur la trappe à essence
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
Toujours aussi nickel ta rouge J'adore le dernier shooting. Je rêve ou il ya une paire de cales dessus ??Mention le sticker sur le bouchon de réservoir
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
T'inquiète pas, moi aussi ça faisait pareil, même a l'arrêt, jusqu'à ce que tout l'éclaireur de plaque cramé et fasse sauter le fusible.D'ailleurs sur mon topic il doit avoir des photos vers la fin août.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
Slt O-live,Dimanche on te vois comme ça ? Sinon super sympa les nouvelles déco pour arbre de Noel couleur Toro pour les fêtes, bon là je te taquine Plus sérieusement super les photos en couleurs hivernales.A Dimanche, Laurent
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |