[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 05:04

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:04

xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Mikou a écrit: Sublime ta bleue !!! Plus grand chose a faire maintenant ! A part les poignées et autres chromes en noir peut être ?!En tout cas je suis vraiment jaloux du becquet Elia... ^^ Merci Mikou non plus grand chose a faire dessus a part une ligne et une reprog , je me tâte parfois pour faire les logo en noir c est possible que je le fasse tu as raison il est superbe ce becquet t as prévu de l installé sur la tienne
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:04

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

popoff a écrit: xray76 a écrit: je me tâte parfois pour faire les logo en noir c est possible que je le fasse => http://www.ebay.co.uk/itm/RENAULT-CLIO- ... -TEA…Sinon pour ta reprog, t' as prévu de voir ça avec Larico J' me tate bien aussi moi, pour 2014... encore un lien oui je verrais avec larico pour la reprog, tu devrais craqué pour la reprog tu as déjà la ligne en plus profite en
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar k2rapreslavage » mer. 9 déc. 2015 05:04

ah oui putain sont pas chers du tout même ce sont les bons pour une C3RS2 de 2009 ? enfin je parle des combis H&R bien entendu ceux du lien
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

k2rapreslavage a écrit: ah oui putain sont pas chers du tout même ce sont les bons pour une C3RS2 de 2009 ? enfin je parle des combis H&R bien entendu ceux du lien oui c est les bons il se monte sur les clio de 2006 a 2010 le taro est vraiment correct et le site super rapide j ai reçu ma commande 3 jours jours après
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

la vache ... et il faut changer les coupelles/butées d'origine ou on n'en a plus besoin ? ( j'y connais kedal en amortos ) parce que là je risque de craquer
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

k2rapreslavage a écrit: la vache ... et il faut changer les coupelles/butées d'origine ou on n'en a plus besoin ? ( j'y connais kedal en amortos ) parce que là je risque de craquer oui tu change ton kit de butée c est tout http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-s ... 5-1…hésite pas a craqué c est vraiment le top les combis H&R
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:04

vous faites chier avec vos combis je sens que 2014 va encore faire mal au portefeuille pour la rs
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

je sens que la nuit va être mouvementée de réflexion merci de ton aide mec ! au fait tu as le châssis sport il me semble à la base ? C'est devenu un bout de bois avec tes combis ou ça va ? parce que j'aimerais ne pas avoir plus dur que le châssis cup
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

k2rapreslavage a écrit: je sens que la nuit va être mouvementée de réflexion merci de ton aide mec ! au fait tu as le châssis sport il me semble à la base ? C'est devenu un bout de bois avec tes combis ou ça va ? parce que j'aimerais ne pas avoir plus dur que le châssis cup oui réfléchit bien mais c est un super investissement non j ai le châssis classique d origine après je suis passé au ressort court Eibach et la au combiné filetéavec les combis je trouve la voiture encore confortable ce n est pas un bout de bois et le comportement de la voiture est top
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

clio77 a écrit: vous faites chier avec vos combis je sens que 2014 va encore faire mal au portefeuille pour la rs
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

j'ai lu l'histoire de l'assiette plongeante ... Si admettons avec ces combis on fait du -30/-30 on garde la même assiette que d'origine donc ça va non ? c'est un poil bas quand même ( mais esthétiquement j'avoue que sur la tienne ça donne envie )
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

k2rapreslavage a écrit: j'ai lu l'histoire de l'assiette plongeante ... Si admettons avec ces combis on fait du -30/-30 on garde la même assiette que d'origine donc ça va non ? c'est un poil bas quand même ( mais esthétiquement j'avoue que sur la tienne ça donne envie ) ba moi j ai fais -35 a l avant et -40 a l arrière et je garde toujours une assiette plongeante donc oui en faisant -30 partout je pense que tu garde une assiette plongeante oui la mienne est basse mais je passe facilement un dos d âne ou autre truc du genre j ai monté 2 personne de 50kg a l arrière et aucun frottement et esthétiquement sa déchire
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 05:04

xray76 a écrit: oui la mienne est basse mais je passe facilement un dos d âne ou autre truc du genre j ai monté 2 personne de 50kg a l arrière et aucun frottement et esthétiquement sa déchire Amène la chez moi je vais te faire frotter le goudron sans problème
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

GSteam83 a écrit: xray76 a écrit: oui la mienne est basse mais je passe facilement un dos d âne ou autre truc du genre j ai monté 2 personne de 50kg a l arrière et aucun frottement et esthétiquement sa déchire Amène la chez moi je vais te faire frotter le goudron sans problème les routes sont pas nickel chez toi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités