Dernier message de la page précédente :
cikky a écrit: thescorpioangel a écrit: Pour mettre le carbone 3M sur la console centrale, j'ai galéré avec un pote. Le devant de la façade était nickel, mais dessous avec tout les angles qu'il y a, sa faisait des plis partout, et au bout de 4-5h à chercher à bien le mettre, j'ai craqué et j'ai tout enlever . T'avais bien chauffé le film? normalement si tu le chauffe bien il épouse parfaitement les formes, vu que c'est thermoformableje vais tenter Bah on l'avait bien chauffé le plastique, mais on s'en est pas sorti. Si tu y arrives, tu ne seras pas déçu du résultat.[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
[33] Voici ma petite titine Clio 3RS2 Cup - Full black
mathmac67 a écrit: Salut,Content de ton achat de plaquette EBC Yellow ?Rodage fini ? Tu peux me donner ton ressenti par rapport à de l'origine ? Rodage fini, donc, petit ressenti, à froid, je sens une amélioration, et à une température plus élevé, il y a vraiment du mordant. J'ai pas encore testé sur piste... mais j'ai hâte.Il y a Ptittomtom qui avait fais l'achat avant moi, et qui a testé sur tous type de route/piste, il en a sorti que du bien.Après tout dépend ce que tu recherches, pour pister, RC6 est le top. yohan33 a écrit: Elle es entrain de ce démonter ta voiture lol Lol, oui, elle va finir en pièce détachée, j'ai un support boite + support moteur à changer par des renforcés. GSteam83 a écrit: Oh une autre cousine black Elles sont vraiment belle en noire, discrète, mais classe.Sinon, aujourd'hui, j'ai fais une connerie... J'hésite entre me tirer une balle, m'arracher une jambe, sauté d'un pont...J'ai roulé avec la RS, j'arrivais sur un enchainement de virage que je connais par cœur, comme la route était mouillée, j'ai bien ralenti, pris la bonne traj, et en sortie de traj, extérieur, le train arrière se dérobe, le trottoir c'est rapproché des jantes, reflex sur une traction, accéléré pour éviter le drame et tiré la voiture vers l'intérieur...Conclusion, jante arrière droit à frotté sur le trottoir... Pour ceux qui me connaissent, je suis loin d'être un Kéké sur la route, toujours dans le raisonnable, et c'est sur circuit que je me fais plaisir, mais là, pouaaaaaaaaah trop les boules...
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: merde! tu vas la changer? Je ne pense pas pour le moment, question de budget de fin d'année, je vais surement passer un petit coup de papier de verre, bien nettoyer, repeindre proprement que les zones touchées.L'année prochaine, j’achèterai une jante, et celle là me servira de roue de secours....On verra... pour le moment, je suis trop dégouté...
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle a pris cher mais ça reste encore raisonnable ça aurait pu être pire!Petit coup de ponçage, peinture et ça se verra même plus
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
Sapin88 a écrit: Ok, t'as fais quoi?? J'ai roulé avec la RS, j'arrivais sur un enchainement de virage que je connais par cœur, comme la route était mouillée, j'ai bien ralenti, pris la bonne traj, et en sortie de traj, extérieur, le train arrière se dérobe, le trottoir c'est rapproché des jantes, reflex sur une traction, accéléré pour éviter le drame et tiré la voiture vers l'intérieur...Conclusion, jante arrière droit à frotté sur le trottoir...
- yohan33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3 RS
- Slogan : Jester
Y en a un a vendre sur le bon coin a 200€ livraison incluse ;) ... Si tu fais des retouche tu aura pas la même teinte !!! C est du noir satiné ... Faut que tu aille voir un carrossier Renault pour avoir la même teinte autrement sa va ce voir
- stan 33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Stan
- Voiture : Rs trophy
- Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...
Ce n'est pas encore trop grave , elle est pas HS mais calmos hein !!!!! tu peux la faire recuperer par un pro au pire ou toi meme et elle servira de jante piste dans le futur ;-)
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
stan 33 a écrit: Ce n'est pas encore trop grave , elle est pas HS mais calmos hein !!!!! tu peux la faire recuperer par un pro au pire ou toi meme et elle servira de jante piste dans le futur ;-) Je pense la mettre en roue de secours...
- gtoreille
- Nouveau Membre
- Prénom : Nicolad
- Voiture : Clio 3 rs r27
- Slogan : Peu importe le flacon, pourvu qu'on est l'ivresse !
Désolé pour toi, je sais que c'est facile à dire mais dit toi que ça aurait bcp plus mal finir... Peut etre a bientot sur les routes de Gironde .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités |