Dernier message de la page précédente :
[76] Ma Clio 3 RS bleu dynamo nouvelle admission p81
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
risbo971 a écrit: ah ouais ! vraiment magnifique ta bleue !Tu ne comptes pas faire de géo après ? Merci oui j ai rendez vous demain après midi pour la géométrie
xray76 a écrit: fred74 a écrit: La classe comme sa C est clair elle est vachement plus basse maintenant Merci j adore dans cette config Tu m étonne Oublie pas de me tenir au courant pour tes ressorts
ta pas le droit de me montrer ça tu en pense quoi niveau confort ?[/quote]Merci Charles j étais obligé de les montré Ba niveau confort c est pas mal je m attendais a être secoué comme dans un panier a salade et finalement pas tant que sa tout dépend des routes aussi par contre sur route déformé et de campagne en mode arsouille la sa secoue mais super efficace dans les courbes en tout genre beaucoup moins de coup de raquette qu avec les ressort court le top pas déçu d avoir investi dans des combis H&R et le look que sa donne
fred74 a écrit: xray76 a écrit: fred74 a écrit: La classe comme sa C est clair elle est vachement plus basse maintenant Merci j adore dans cette config Tu m étonne Oublie pas de me tenir au courant pour tes ressorts je t ai envoyé un MP
Stig-RS a écrit: Magnifique Ça lui va comme un gant Merci comme tu dis sa lui comme un gant
xray76 a écrit: fred74 a écrit: xray76 a écrit: fred74 a écrit: La classe comme sa C est clair elle est vachement plus basse maintenant Merci j adore dans cette config Tu m étonne Oublie pas de me tenir au courant pour tes ressorts je t ai envoyé un MP Mp recu thanks
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
elle est bien posée la petite maintenant, c'est classe
GSteam83 a écrit: elle est bien posée la petite maintenant, c'est classe Merci c est clair bien posée sa vraiment chouette
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Fallait s' douter du résultat... T'as plus qu' à profiter maintenant Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
T'as plus qu' à profiter maintenant @+ merci popoff je suis content que ma voiture te fasse cet effet la elle déchire maintenant trop fan je vais peut être dormir avec cette nuit il manque juste une petite ligne et sa sera parfait j aimerais bien venir m amusé avec vous au mois de mars au bugatti pour profité pleinement de la voiture
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: xray76 a écrit: il manque juste une petite ligne et sa sera parfait j aimerais bien venir m amusé avec vous au mois de mars au bugatti pour profité pleinement de la voiture Mais tu sais, c'est super facile, il suffit juste de oui je connais bien le truc t inquiète j en ai même abusé en cette fin d année j attend 2014 maintenant pour de nouveau et c est dans 9 jours
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Vraiment belle ta dynamo
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
balou91 a écrit: Vraiment belle ta dynamo Merci sa fais plaisir
Membres en ligne |