[49] Clio 3RS F1 Team N°2432 Jaune Sirius
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
A j'avais pzs comprisSuper l'explication ..c'est compliquer a faire ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Non c'est super rapide:4 clips a enlever sur l'insonorisation moteurRetirer les tuyaux des gicleursRetirer les gicleursIl faut poncer un peu les gicleurs sur un côté, et faire une encoche contre la paroi du gicleur qui sera en contact contre le capot.Ainsi, le gicleur sera bien coincé sur le capot.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça gicle bien ici... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Pisque c'est comme ca, j'ai signalé comme contenu inapproprié! Oui! Utile la modif!
psyc0p a écrit: Bon faut je trouve des giclette ... En tout czs merci Chez citroen toujours dispo a 14€ la paire Sinon moi j'ai payé 5€ les 2 en casse...
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
va falloir se faire un rasso sirius dans le coin!!je viens de passer aux xénons;aujourd'hui meme.j'ai un pote mécano qui a des kits si ca t intéresse...MP si tu veux...
Vous nous faites chi.. Avec vos faut xenon ... J'en avait sur la swift ... J'etait content ... A c'est claire temps que tu ai pas en face c cool ... Mais l'autre jour j'en ai montrer sur une swift qu'un pote venai d'acheter et quand je l'ai croiser de nuit jee suis rendu compte que sa ebloui... Haaa maintenant je deteste ^^.. Ou alors instale un correcteur d'assiette ^^ Je vais pas me faire ch.. Je vais allez en casse citroen a pas des super chassis ... Y doit bien y en avoir des c3 macher ...Si rasemblement sirius faite le moi savoir
Oui c'est sur c'est chiant, mais quand tu achètes d'occaz sans l'option tu fais comment?S'il y a une solution qui coute pas un bras, ca m’intéresse!
j'ai la solution ... met un kit xenon et emmer... tout le monde ^^ non pour le coup pas le choix si tu veut des xenon !!! faut voir le bon coté des choses! toi tu y verra claire ^^
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
je t ai envoyé 2 MP pour les xenons.apres c est toi qui voit.
Oui j'ai bien recu merci!Je te redis ca après avoir étudié le truc.Si tu as la marque et le modèle ca m'interesse!Merci
Toi aussi tu as eu le droit à un joli cadeau de Noël avant l'heure Sympa ta nouvelle auto
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |