[69] Bonjour a tous!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
simleg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[69] Bonjour a tous!

Messagepar simleg » jeu. 10 déc. 2015 13:37

JIM1701 a écrit: oui c est la aussi ou j ai regarder, oki non c etait pour savoir, j ai un pistolet basse pression c est pour ca en tout cas t as osé le faire et je trouve que c est plutot sympa t as passé combien de litre jusqu a maintenant ????????? c est pour savoir ce qui faut que je prenne moi, j en aurais besoin largement moins que toi question je vois que ta clio brille bien, as tu fais un detailling ????? si oui y a longtemps ???????? et si oui es ce que tu crois que le Dip va tenir la dessus ??????? J'ai passé 9litres! Sachant que pour recouvrir du noir c'est chaud! Qu'appelles-tu par detailling?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[69] Bonjour a tous!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[69] Bonjour a tous!

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:37

oui surtout que le rouge couvre vraiment tres mal, j en ai fait la desagreable experience sur mes jantes le detailling c est un nettoyage avec divers produits etc....... un gros nettoyage quoi, parce qu elle brille bien
Avatar de l’utilisateur
simleg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[69] Bonjour a tous!

Messagepar simleg » jeu. 10 déc. 2015 13:37

JIM1701 a écrit: oui surtout que le rouge couvre vraiment tres mal, j en ai fait la desagreable experience sur mes jantes le detailling c est un nettoyage avec divers produits etc....... un gros nettoyage quoi, parce qu elle brille bien Ah non.. Jamais fait de gros nettoyage... Je la lave juste souvent! :)
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[69] Bonjour a tous!

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:37

ah oki, ouè donc ca devrais bien tenir
Avatar de l’utilisateur
simleg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[69] Bonjour a tous!

Messagepar simleg » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Un petit montage vidéo pour la route! :)Vidéo fait le dimanche 20/10/2013 pour aller a Ambérieux, au rassemblement de sportives d'hier et d'aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
simleg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[69] Bonjour a tous!

Messagepar simleg » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Un petit message pour vous dire que je me suis fait voler ma C3RS... Il y a environ 1 semaine. Depuis pas de nouvelles de la police, donc j'espère retrouver une partie de mes sous avec mon assurance pour m'en payer une autre! Avec cette fois une balise gps un garage avec camera et tt l'bordel!Voila.. Enfin j'ai quand mm trop les boules... Ca fait un choc sur le coup!Du coup je vous tiens au courant mais je vais surement avoir besoin de vous pour en trouver une.
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[69] Bonjour a tous!

Messagepar Rom1-RS » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Put***!! mais c'est la folie en ce moment tous les vols qu'il y a!!!Je suis vraiment deg' pour toi, c'est vraiment dégueulasse de faire ca, on bosse tous pour pouvoir se payer nos caisses et c'est notre auto pour aller au boulot pour certains...Il y a vraiment des connards !J'espère que les flics vont bouger leur cul pour la retrouver...mais dans quel état malheureusement? Je croise les doigt pour toi en tout cas...
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[69] Bonjour a tous!

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Avatar de l’utilisateur
simleg
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[69] Bonjour a tous!

Messagepar simleg » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Merci pour votre soutien!J'ai limite envie qu'il ne la retrouve pas.. J'aurais trop mal au coeur de la voir démolie ou en mauvaise état..
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[69] Bonjour a tous!

Messagepar JIM1701 » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Ah merde, putain trop degouté pour toi, ca me ferais grave chier aussi j espere que l assurance te remboursera bien que tu puisse en acheter une autre oiu c est vraiment la folie en ce moment grave on va etre obligé de tout mettre sous surveillance et tout et je vois que t avais enlever ton dip sur la vidéo ?????? ca a foiré
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[69] Bonjour a tous!

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 13:37

Des nvelles ...?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 302 invités