Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Dernier message de la page précédente :

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Quand, traversant un patelin aux 50 km/h réglementaires un clampin en DcI 90 qui ne les respecte pas te colle aux fesses et que, passé le panneau de fin d'agglomération tu le vois rapetisser dans ton rétro.Idem quand ça commence à tournicoter après une longue ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:09

saphyr a écrit: Clial a écrit: Quand après chaque accélération soudaine, tu mates le rétro intérieur pour voir la distance que t'as mis aux caisses de derrière... et que tu les imagines impressionnés parce que tu l'es toi-même ...Le truc que j'attends toujours ensuite c'est le moment où ces voitures vont me rattraper parce qu'elles dépassent les limitations de vitesse. En général au bout d'une longue ligne droite où n'importe quel blaireau peut appuyer sur un accélérateur ........ pour te bouchonner ensuite dès que ça devient sinueux.Variante :Tu sais que tu roules en RS lorsque, sur une route sinueuse difficile tu rattrape un type qui alors accélère (pour tenter de prouver qu'il roule mieux que toi - et que, voyant à ses trajectoires que le gars dépasse ses moyens tu lève le pied pour lui éviter de se mettre au tas.autre variante :Si tu as trouvé une occase de le doubler, il disparaît rapidement du rétro après avoir ralenti la cadence, écoeuré ..... et secrètement soulagé.
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sait que tu roule en Clio RS qd, sur le bord de l'A6, tu vois un mec dans une megane RS bleu qui donne les jumelles a son passager, enclenche la première, attends que tu passe devant lui et puis finalement décide de pas te suivre qd il reconnais le modèle de ta voiture :xEn meme tps me faire arreter par la megane pour meme pas 15 km/h au dessus, ca m'aurais bien fait chier. Je suis persuadé que si j'avais pas été en RS ils m'auraient chopé.
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 17:09

MiGaNuTs a écrit: En meme tps me faire arreter par la megane pour meme pas 15 km/h au dessus, ca m'aurais bien fait chier. Je suis persuadé que si j'avais pas été en RS ils m'auraient chopé. Tous en RS lol il ont compati mdr
Avatar de l’utilisateur
MiGaNuTs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar MiGaNuTs » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Ils ont du se dire qu'a 145/150 je devais vachement me retenir surtout. Ce qui n'est pas faux :D
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Athmos » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar AnthoRs88 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Soixante_16 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu passes de 0 a 100 en 2,6 s que t'as 162cv qui veulent t'arracher les bras et que tout ce qui roule semble s’être arrêté après une légère rotation de la poignée droite .... heu ... oups , je crois que je me suis trompé ... bon ba , tu sais que tu roules en Clio RS quand tu te dis que ca avance pas après un petit tour en Diavel .
Avatar de l’utilisateur
turini
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : C4 RS Trophy
Departement : 06
Slogan : Freine tard

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar turini » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Soixante_16 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand tu passes de 0 a 100 en 2,6 s que t'as 162cv qui veulent t'arracher les bras et que tout ce qui roule semble s’être arrêté après une légère rotation de la poignée droite .... heu ... oups , je crois que je me suis trompé ... bon ba , tu sais que tu roules en Clio RS quand tu te dis que ca avance pas après un petit tour en Diavel . Ben ......... tu enlèves 2 toues à ta RS
Avatar de l’utilisateur
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Clial » jeu. 10 déc. 2015 17:09

Doudougotcha a écrit: MiGaNuTs a écrit: Tu sait que tu roule en Clio RS qd, sur le bord de l'A6, tu vois un mec dans une megane RS bleu qui donne les jumelles a son passager, enclenche la première, attends que tu passe devant lui et puis finalement décide de pas te suivre qd il reconnais le modèle de ta voiture :xEn meme tps me faire arreter par la megane pour meme pas 15 km/h au dessus, ca m'aurais bien fait chier. Je suis persuadé que si j'avais pas été en RS ils m'auraient chopé. Ça leur coûterai plus cher de te filer que de rester sur place surtout pour +15kms compté 10Km...Prix du SP98 (ils ne roulent pas à l'économie généralement!) et salaires des 2 gus pour la course... plus le temps de se repositionner pour choper les suivants... Ouaip, en général ils se concentrent plutôt sur les grands excès de vitesse.
Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar adri162 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

MiGaNuTs a écrit: En meme tps me faire arreter par la megane pour meme pas 15 km/h au dessus, ca m'aurais bien fait chier. Je suis persuadé que si j'avais pas été en RS ils m'auraient chopé. 15km/h no soucis =)150 km/h pour les étrangers, 158 pour les FR, ça va dépendre des unitéssource: http://www.youtube.com/watch?v=alA9nJOO4Wg
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 17:09

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
minahouet84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 165

Tu sais que tu roules en Clio RS quand....

Messagepar minahouet84 » jeu. 10 déc. 2015 17:09

[quote="MiGaNuTs"]Tu sait que tu roule en Clio RS qd, sur le bord de l'A6, tu vois un mec dans une megane RS bleu qui donne les jumelles a son passager, enclenche la première, attends que tu passe devant lui et puis finalement décide de pas te suivre qd il reconnais le modèle de ta voiture :xEn meme tps me faire arreter par la megane pour meme pas 15 km/h au dessus, ca m'aurais bien fait chier. Je suis persuadé que si j'avais pas été en RS ils m'auraient chopé.[/quote]ptdr, je penses que les flics s'en battent les c.... de savoir que tu roules en clio rs. en général les flics ont des quotas, sa met deja arrivé de passé 20km/h au dessus de la limite devant des jumelles (et j'etais pas en clio rs) car ce jour la il avait comme consigne tout simplement de chopé les gros exces de vitesse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 216 invités