Dernier message de la page précédente :
pas mal ! j'y pense aussi les liserets mais je les aurais plutôt vu en jaune réfléchissant non j'en avais aussi des courbés sur mon ex Bandit 650 K6 ils étaient top et facile à poser ( en 4 parties je crois ) et idem je ne retrouve plus le site[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
tiens popoff au passeg je lis dans ta description que tu as monté des durit avia ktrpourquoi tu n'as pas mis des goodridge? je vois celle ci partout pour pas très chere en plus.et tu es le deuxieme que je vois monter des ktr ca m'intrigue vu que je compte en monter le mois prochain ^^
les goodrige ça frotte dans les jantes, faut bidouiller pour pas que ça touche.les ktec ont pas le même angle au niveau des banjo, donc ça passe sans toucher nul part je vais également prendre des ktec
ok nikel merci de l'info y'avait forcement un truc ;)je vais me pencher dessus alors^^sinon petite modif du soir :)
Ca c'est cool ! J'ai prevu faire pareille en blanc ce weekend ... Pourait tu me donner des conseille, info etc ... ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ah ça me dirait bien de le faire en blanc moi aussi ! Ce orange là ...
a la base javais fait blanc mais le rendu est bien meilleur en bleu je trouve surtout sur les ecran digitaux il nya que le bleu qui rend bienpar contre bien mettre du rouge pour les aiguilles sinon elle ressorte tres moche...pour les leds le mieux cest ebay 9e les 100 :)il en faut en gros 26 de tete pour le compteur
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Slogan : -
Pour les digitaux je suis d'accord avec toi Je trouve ça super joli
Perso j'aime pas et on voit les leds derrière, faudrait mettre des filtres pour que ça soit mieux diffusé.
Simon83 a écrit: Tu parle du bleu ou du compteur ? Les écrans bleu sur le compteur de senpai.J'avais passé le miens en blanc sur mon ancienne clio 2, j'avais fait des filtres avec une feuille blanche.J'avais les écrans bleus bien diffusés et écritures blanches.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Slogan : RS un jour, RS toujours
C'est toujours mieux que ce orange moche d'origineMais peut être qu'en blanc ça ressortirai un peu mieux
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'ai fais le mien blanc et écran rouge c'est juste top J'ai des photos dans mon topic mais où ...
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 152 invités |