Dernier message de la page précédente :
pas mal ! j'y pense aussi les liserets mais je les aurais plutôt vu en jaune réfléchissant non j'en avais aussi des courbés sur mon ex Bandit 650 K6 ils étaient top et facile à poser ( en 4 parties je crois ) et idem je ne retrouve plus le site[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
12v c'est faible, normalement c'est entre 13 et 14.5v donc je pense à l'alternateur surtout que j'ai eu le même souci il y a un mois sur une 207.Voyant rouge prob batterie.Je coupe le contact et relance, ça a fonctionné pendant un certain temps puis -> prob du système de freinage -> prob direction assistée -> plus de jus -> alternateur HS
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
C'est pas parce que ta 12V qu'elle sort tous ces ampères !!!Essaye une autre batterie, tu verras bien.
ouai cest sur surtout que jai deja eu le cas sur ma motoje test ca se soir de toute faconmais vous pensez que le fait que la batterie soit morte sa puisse mettre la direction hs?!surtout que ce matin elle a démarré direct sans probleme c'est bizarre
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
j'ai branché une prise allume cigare sur l'éclairage de boite à gant, quand j'ai mis mon aspirateur 12v dessus, ça ma tout coupé, éclairage intérieur, sécurité pour démarrer la voiture, éclairage auto.ta brancher quoi sur ta prise allume cigare ?pour ta batterie, prend la tension -moteur éteint/ -moteur sur le ralenti/ -et si possible, moteur à 3/4000tr
non ce n'est pas un fusible a cause de l'allume cigare j'ai deja eu le coup aussi rien a voir laje viens de tester avec une autre batterie ca ne change rien :(mais ce qui est bizarre c'est qu'on entend la pompe a essence quand on tourne la clé se couper avant la fin.en gros le bruit de la pompe dure moins longtemps que normalement et se coupe net; par moment on ne l'entend meme plus et parfois je l'entend normalement mais ca ne change rien rien ne se passe quand je tourne la clé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
je viens de relire divers topic et j'ai effectuer un reset calculo des fois que mais j'ai fait la methode rapide en faisant se toucher le + et le - et je voit des gens dire que ca peu etre risqué meme si chez renault ils font comme ca en generale pour gagner du tempsceci dit comme par hasard c'est après ca qu'elle ne démarrai plus...si quelque chose a grillé il faut que je regarde quoi?
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
le genre de panne bien chiante !Ça me fait penser à un problème de batterie aussi !Regarde tes fusibles
j'ai PAS parlé de fusible moi dès que je met mon gps ça le recharge, dès que je démarre l'aspirateur ça me coupe tout, je peut démarrer la voiture sans appuyer sur le frein (carte main libre)et pour re-faire fonctionner l'éclairage et la prise, il faut que je verrouille la voiture et que je ré-ouvre.Donc, ta branché quoi sur ta prise ? tu tire peut être trop de puissance.pour ce qui est du reset, moi je fait toujours toucher les fils de la batterie, et jamais eu de soucis, et mon garagiste me la même conseillé de cette façon et ça ma dépanné plus d'une fois.Ta mesuré ta batterie ? ça permettrais de savoir si elle est mort, ou si ton alternateur est mort.
non y'a rien qui tire dessus pour le moment j'ai meme testé en débranchant mon caisson de basse etc mais ca change rienmeme avec une autres batterie ca ne fait rien donc le problème ne semble pas etre la!
ta mesuré les tensions ?car ok c'est peut être pas la batterie (et encore, ta surement pas testé avec une neuve) mais ça nous permettrais de savoir si l'alternateur est hs ou non.
je savais même pas qu'il y avait des fusibles ici impec du coup si c'est résolu
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Cool Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |