Dernier message de la page précédente :
Doudougotcha a écrit: On le répète à chaque fois, il y a toujours mieux que nos RS mais au niveau rapport qualité/prix/puissance, nos RS sont parmis les meilleures !Prends une 3RS2 de 2010 à moins de 30000Kms, ça se trouve dans les 15000€.Trouve une concurrente à ce prix avec ce kilométrage et cette année... Mis à part les vente le bon coin douteuse ou on trouve des TT RS à 20000€... La concurrence est quasi inexistante. Bah j'ai payé ma S3 15500 euros de 2008 avec 67 000 kms,prépa MRC 305 ch...Alors c'est sur c'est pas la meme année et pas le meme kms mais alors niveau sensation et performance c'est un autre monde par rapport a la clio...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Quand lorsqu'un gendarme te contrôle te demande tes papiers, puis recule et regarde l'avant de la voiture et te dit : -"Elle est préparé celle la ?"-"Bof un petit peu pas grand chose.....LOL"-"elle a quoi ? échangeur ligne reprog etc ? je la connais celle la je suis un très bon amis au patron de Dijon Auto Racing, vous faites du circuit avec?"Ah ah j'ai eu un peu les boules d'être immobilisé au début puis finalement on a parlé 2 minutes il ma laissé partir tranquil
Ta quoi comme auto ManuCarco??Clial |----> J'avoue que moi le coup de sortir la tronche par la fenétre je le fait mais en étè, genre je suis en 4 , craque 2 de moin ,2éme/3éme rupteur et hop je me laisse entendre le chant du RC RACING
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Sapin88 a écrit: Ta quoi comme auto ManuCarco??Clial |----> J'avoue que moi le coup de sortir la tronche par la fenétre je le fait mais en étè, genre je suis en 4 , craque 2 de moin ,2éme/3éme rupteur et hop je me laisse entendre le chant du RC RACING Megane R26
LUKA_RS a écrit: kaamelott a écrit: ChtiGG a écrit: kaamelott a écrit: Quand y'en a un qui revient 10 min apres, hé msieur, vraiment cool, vous etes pas ingénieur ? jvous ai deja vu quelques pars !! heuuu non mais facteur Ho et vous avez une caisse comme ca, putin ca paye bien la poste Ou bien : "avec ça les colis doivent être livrés en express !" non on a des kangoo , plus d'express depuis 1996!! Les postiers .... on reste dans le jaune !! Je me fait assez vanner la dessus ^_^
Tu sais que tu roules en Clio RS quand la BAC t’arrête pour vérifier que ce n'est pas une voiture volée..
Sapin88 a écrit: Clial |----> J'avoue que moi le coup de sortir la tronche par la fenétre je le fait mais en étè, genre je suis en 4 , craque 2 de moin ,2éme/3éme rupteur et hop je me laisse entendre le chant du RC RACING Ouais en été je le ferai aussi c'est sur, je le faisais déjà avec mon ex VR6 pour entendre le gros brouuuaaap!!!!
adri162 a écrit: Tu sais que tu roules en Clio RS quand la BAC t’arrête pour vérifier que ce n'est pas une voiture volée.. +1 ça m'est encore arrive y a 1 moi.
- Athmos
- Clioteux Respecté
- Prénom : Thomas
- Voiture : Clio 3 RS¹
- Departement : 51
- Slogan : #JB17 #CL16
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
brice34 a écrit: attention à la raclée inatendue un jour aussi
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Quand tu t'engage sur la voie rapide et que tu déposes l'autre c** en 206 qui te colle au cul depuis 10 minutes...@+
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |