Depuis le temps que je suis ici en sous marin

Il fallait bien que je prenne le temps de faire la prez de ma nouvelle charette.... (Présentation faite le 16/12/2013)
Après de très longues recherche pour trouver la perle rare... j'ai trouvé mon bonheur début septembre 2013...
La CLIO Ragnotti
Que j'ai été cherché à Valence...
elle est donc de Janvier 2003 elle est en Super état, bien entretenue et avec 44 736 kms

C'est une 3e main, le 1er proprio l'a gardé de 2003 à 2010 et le second de 2010 à 2013 et pour moi l'idée est de la garder le plus longtemps possible..
J'ai également l'historique complet avec toutes les factures, le carnet d'entretien remplit et tamponné...
J'ai aussi contacté l'UTAC pour avoir le rapport de tous les Contrôles Technique effectué, j'ai donc du coup récupéré tous les contrôles technique... tous vierge évidemment!!!
Bref un historique comme j'aime!!
Il y a aussi quelques modifs de faites... Sièges avant Récaro, Volant Tulipé OMP, Cata sport et ligne complète Supersprint Homologué route (mais la sortie oblongue n'est pour moi pas top, le mieux serait une sortie caché) Filtre à air Green, Barre anti Rapprochement avant, Durites de frein aviation avant et arrière et Vitres teintés chez Glastint avec le bandeau de pare brise (le tout fais par le 1er propriétaire...)
Quelques modifs sympa donc mais qui reste dans l'esprit de l'origine...
J'ai également toutes les pièces d'origine, ligne d'échappement, sièges avant quasi neuf et volant en super état... donc retour au full stock possible et rapide!!!

et voici une photo du retour.... Pratique le plateau!!!

La suite dans la soirée au prochain message...!!!
Pistoul